
Trains de Toulouse à Nîmes







Combien de temps dure le voyage en train entre Toulouse et Nîmes ?
Le trajet entre Toulouse et Nîmes en train prend généralement 3 h 16 min pour couvrir une distance de 235. Le trajet le plus court de Toulouse à Nîmes vous mènera 2 h 34 min. N'oubliez pas, comme toujours, que ce temps ne comprend pas les retards qui pourraient survenir en raison des conditions météorologiques, de la construction ou de déviations et de perturbations imprévues. Si votre arrivée rapide à Nîmes est une priorité pour vous, recherchez des services express ou sans escale. Vous pouvez également constater qu'un itinéraire de correspondance atteint votre destination plus rapidement que certains trajets directs. Virail vous permettra d'explorer toutes vos options et de prendre une décision adaptée à vos besoins.
À quelle heure sont les départs de Toulouse à Nîmes ?
Si vous voulez partir tôt, prenez le premier départ de la journée du Toulouse au Nîmes, qui part généralement à 07h46. Le dernier départ de la journée est normalement prévu à 20h18. Ces horaires peuvent varier en fonction du jour de la semaine, ou à différentes périodes de l'année.
Lorsque je voyage de Toulouse à Nîmes en train, quelles gares puis-je utiliser ?
Vous pourrez quitter Toulouse en utilisant des stations telles que Toulouse Matabiau, Lardenne, ST CYPRIEN ARENES et GALLIENI-CANCEROPOLE. Ceux-ci vous relient à des stations dont Nîmes, Nimes Pont Du Gard, NIMES (CENTRE) et Nimes Pont du Gard dans Nîmes. Vérifiez soigneusement avant de faire une réservation. Certaines ou toutes ces stations apparaîtront sur l'itinéraire, selon le fournisseur de transport que vous utilisez pour votre voyage. Vérifiez soigneusement quel est l'itinéraire suivi par le fournisseur de transport que vous avez choisi, pour voir s'il passe par une gare qui convient à vos besoins. Il peut être nécessaire d'effectuer un court trajet entre les gares soit à Toulouse soit à Nîmes, pour votre confort lors de vos déplacements.