
Bus de Beaune à Lorient

Combien de temps dure le trajet de Beaune à Lorient en bus ?
La durée moyenne du voyage est de 12 h 25 min. C'est le temps qu'il faut pour passer de 623 km de Beaune à Lorient. Lorsque vous planifiez votre voyage, n'oubliez pas que les retards sont une possibilité. Certains événements imprévus pourraient rendre votre voyage de Beaune à Lorient plus long que 12 h 25 min.
À quelle heure sont les premiers et derniers départs de Beaune à Lorient ?
Si vous préférez voyager tôt, vous trouverez généralement le premier départ de Beaune à Lorient en partant à 09h10. Bien que les choses puissent changer selon les jours, en général, le dernier départ quotidien part à 09h10. Si vous disposez d'une certaine marge de manœuvre pour le jour de votre voyage, vous pourriez trouver d'autres options à votre disposition. Par exemple, certains transporteurs peuvent n'assurer que les trajets matinaux en semaine, lorsque les personnes se rendent au travail. Vous trouverez souvent moins d'options disponibles le week-end ou les jours fériés.
Combien de fois par jour les trajets vont-ils de Beaune à Lorient ?
Vous pourrez voyager de Beaune à Lorient en utilisant des compagnies telles que Flixbus. Ensemble, ces transporteurs proposent en moyenne 1 voyages par jour. Ce chiffre moyen ne reflète pas nécessairement les dates de voyage que vous avez choisies. Certains jours de la semaine, il peut y avoir plus ou moins de trajets disponibles. Pendant les périodes les plus chargées, il y aura jusqu'à 1 départs disponibles en une seule journée. Vous pouvez choisir de voyager de Beaune à Lorient en utilisant à la fois des itinéraires directs et indirects. Ces options vous aideront à trouver un voyage adapté à votre budget, à votre emploi du temps et aux circonstances de votre voyage. Il y a, en moyenne, connexions directes de Beaune à Lorient chaque jour. Les liaisons indirectes offrent davantage de possibilités, ce qui vous donne une plus grande souplesse lors de vos déplacements. Dans une journée moyenne, vous trouverez 1 des trajets avec au moins une correspondance. Ces chiffres peuvent varier à certaines périodes de l'année, et certains itinéraires peuvent ne pas fonctionner tous les jours de la semaine.