
Bus de La Roche-sur-Yon à Bordeaux

Combien de temps dure le trajet de La Roche-sur-Yon à Bordeaux en bus ?
La durée moyenne du voyage est de 5 h 45 min. C'est le temps qu'il faut pour passer de 214 km de La Roche-sur-Yon à Bordeaux. Lorsque vous planifiez votre voyage, n'oubliez pas que les retards sont une possibilité. Certains événements imprévus pourraient rendre votre voyage de La Roche-sur-Yon à Bordeaux plus long que 5 h 45 min.
Quand les départs de La Roche-sur-Yon à Bordeaux partent-ils ?
Le premier départ quotidien de La Roche-sur-Yon à Bordeaux part à 06h15, tandis que le dernier voyage de la journée part à 06h15. Ceux-ci sont conformes aux horaires standard pour la liaison entre La Roche-sur-Yon et Bordeaux. Toutefois, les horaires des différents transporteurs peuvent varier d'un jour à l'autre ou d'un mois à l'autre, de sorte que ces départs particuliers peuvent ne pas être disponibles tous les jours. Certains transporteurs peuvent modifier leurs horaires les jours fériés et les week-ends, ou pendant les mois d'été. Vérifiez vos dates de voyage au moment de la réservation.
Combien de fois par jour les trajets vont-ils de La Roche-sur-Yon à Bordeaux ?
L'itinéraire de La Roche-sur-Yon à Bordeaux est desservi par des fournisseurs, dont Flixbus. De cette liste de prestataires de transport, il y a jusqu'à 1 départs chaque jour. Toutefois, ce nombre exact variera. En moyenne, les trajets partent de La Roche-sur-Yon 1 fois par jour. Ce nombre inclut tous les fournisseurs de transport qui desservent l'itinéraire. Lorsque vous voyagez de La Roche-sur-Yon à Bordeaux, vous pouvez choisir d'utiliser un itinéraire indirect, impliquant des correspondances. Si vous préférez ne pas le faire, vous trouverez une moyenne de trajets directs chaque jour. Toutefois, les itinéraires indirects offrent davantage de possibilités aux voyageurs flexibles. En moyenne, il y a 1 voyages avec un changement ou plus chaque jour. Ces chiffres sont tous des moyennes. Elles peuvent varier légèrement en fonction du jour de la semaine, de la saison de l'année, des festivals locaux et d'autres facteurs.