Trouvez un train de à Turin à Bologne

Ces entreprises de voyage nous font confiance


Avec virail, accédez aux billets de train les moins chers pour aller de Turin à Bologne

Trouver la liaison ferroviaire idéale n’a jamais été aussi simple : grâce à virail, vous serez en mesure de comparer des centaines d'offres en même temps en saisissant simplement la date de votre voyage. Grâce aux filtres de prix et d'horaires, vous aurez la possibilité de limiter les résultats afin de trouver la meilleure solution. La réservation se fait sur le site web de la compagnie, sur lequel vous serez redirigé automatiquement.

Trains de Turin à Bologne: avec quelles compagnies pouvez-vous voyager ?

Parmi tous les partenaires de virail, vous pourrez aussi voyager avec Trenitalia, qui effectue le trajet entre Turin et Bologne.

Trenitalia appartient au groupe ferroviaire national et c'est actuellement la première compagnie ferroviaire en Italie, avec plus de 40 millions de passagers, offrant non seulement des liaisons régionales et locales mais également des lignes à grande vitesse.

Combien coûte le billet de train le moins cher pour aller de Turin à Bologne ?

Réserver à l’avance vous permet vraiment d’économiser de l’argent : en effet, vous pouvez trouver des billets de train pas chers pour aller de Turin à Bologne à seulement 9,90 €, alors qu'ils coûtent en moyenne 117,45 €.



virail vous permet de chercher et comparer les horaires et prix de tous les moyens de transports d'une ville à l'autre