Lille à Dijon Train


Téléchargez notre application gratuitement
Tous vos besoins de voyage en un seul endroit
Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage
Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!
Le trajet Lille - Dijon en train
Le trajet de Lille à Dijon par train est de 395,89 km et prend 4 h 54 min. Il y a 25 connexions par jour, avec le premier départ au 05:59 et le dernier au 18:12. Il est possible de voyager de Lille à Dijon par train pour aussi peu que 63,19 € ou jusqu'à 246,00 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 63,19 €.
Prix le plus bas | 63,19 € |
Durée du trajet | 4 h 54 min |
Connexion par jour | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui 25 |
Prix le plus bas | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui 63,19 € |
Le prix le plus élevé | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui 246,00 € |
Premier départ | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui 05:59 |
Dernier départ | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui 18:12 |
Distance | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui 395,89 km |
Départ | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui Lille |
Arrivée | TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui Dijon |
Opérateurs | TGV Lyria, OUIGO TGV Lyria, OUIGO, BlaBlaCar Bus, TER, TGV inOui |
Horaires du Train de Lille à Dijon
Comparez les prix et les billets de Lille à Dijon
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Dijon en train
Lorsque vous voyagez vers Dijon en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Lille à Dijon Émissions de CO2 par Train

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?