
Vols de Nîmes à Tours


Combien de temps me faudra-t-il pour aller de Nîmes à Tours par avion ?
Le voyage entre Nîmes et Tours en avion prend généralement 27 h pour couvrir une distance de 487. Le trajet le plus court de Nîmes à Tours vous mènera 16 h 15 min. N'oubliez pas, comme toujours, que ce temps ne comprend pas les retards qui pourraient survenir en raison des conditions météorologiques, de la construction ou de déviations et de perturbations imprévues. Si votre arrivée rapide à Tours est une priorité pour vous, recherchez des services express ou sans escale. Vous pouvez également constater qu'un itinéraire de correspondance atteint votre destination plus rapidement que certains trajets directs. Virail vous permettra d'explorer toutes vos options et de prendre une décision adaptée à vos besoins.
Quand les départs de Nîmes à Tours partent-ils ?
Si vous préférez voyager tôt, vous trouverez généralement le premier départ de Nîmes à Tours en partant à 14h20. Bien que les choses puissent changer selon les jours, en général, le dernier départ quotidien part à 17h45. Si vous disposez d'une certaine marge de manœuvre pour le jour de votre voyage, vous pourriez trouver d'autres options à votre disposition. Par exemple, certains transporteurs peuvent n'assurer que les trajets matinaux en semaine, lorsque les personnes se rendent au travail. Vous trouverez souvent moins d'options disponibles le week-end ou les jours fériés.
Quels sont les aéroports utilisés pour les voyages de Nîmes à Tours ?
En fonction de la compagnie aérienne que vous décidez d'utiliser pour votre voyage, vous pourrez partir Nîmes des aéroports suivants : Nîmes/Arles-Camargue (Garons). En arrivant à Tours, votre itinéraire passera par tous les aéroports suivants ou certains d'entre eux : Tours Val de Loire. Toutes les compagnies aériennes ne desservent pas tous les aéroports, alors vérifiez à l'avance pour savoir exactement où votre itinéraire vous mène.