Chiang Mai à Samut Prakan Train


Téléchargez notre application gratuitement
Tous vos besoins de voyage en un seul endroit
Le trajet Chiang Mai - Samut Prakan en train
Le trajet de Chiang Mai à Samut Prakan par train est de 602,99 km et prend 12 h 17 min. Il y a 7 connexions par jour, avec le premier départ au 01:50 et le dernier au 23:30. Il est possible de voyager de Chiang Mai à Samut Prakan par train pour aussi peu que 6,80 € ou jusqu'à 30,41 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 6,80 €.
Prix le plus bas | 6,80 € |
Durée du trajet | 12 h 17 min |
Connexion par jour | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย 7 |
Prix le plus bas | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย 6,80 € |
Le prix le plus élevé | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย 30,41 € |
Premier départ | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย 01:50 |
Dernier départ | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย 23:30 |
Distance | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย 602,99 km |
Départ | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย Chiang Mai |
Arrivée | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย Samut Prakan |
Opérateurs | Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย Thai Railways, การรถไฟแห่งประเทศไทย |
Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Chiang Mai à Samut Prakan
Les billets de train Chiang Mai - Samut Prakan les moins chers peuvent être trouvés à partir de 5,75 € si vous avez de la chance, ou 15,03 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 23,60 €.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Samut Prakan en train
Lorsque vous voyagez vers Samut Prakan en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Chiang Mai à Samut Prakan Émissions de CO2 par Train

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?