







Préparez toujours votre départ en vous informant sur la franchise de bagages et en conservant le billet de bus sur vous, en version imprimée ou en version numérique lorsque c'est autorisé.
Vu la courte distance entre Florence et Turin, vous pouvez également choisir de prendre le train ou un covoiturage. En dépensant un peu plus d'argent, vous voyagerez plus confortablement.
Pour les trajets de Florence à Turin en bus, quel est le nombre de correspondances chaque jour ?
Pour effectuer le trajet de Florence à Turin en bus, il y a 18 correspondances disponibles chaque jour. Il existe 14 correspondances qui sont en ligne directe contre 3 qui s’effectuent avec un ou plusieurs changements. Choisissez une ligne directe pour être sûr de ne pas avoir à changer de bus ou à s’arrêter dans une gare routière au milieu de votre itinéraire. Toutefois, certains trajets sont plus rapides s’ils se font au moyen de changements !
Quels sont les horaires des bus pour Turin ?
Alors que le premier bus part à 08:08, le dernier quitte Florence à 23:12. La durée du trajet est en moyenne de 7 heures, mais cela peut prendre seulement 6 heures avec les bus les plus rapides.
Quelles sont les compagnies de bus qui effectuent le trajet Florence - Turin ?
Parmi les partenaires de virail, FlixBus et Marino proposent des bus entre Florence et Turin.
Flixbus est sans aucun doute l'une des compagnies de bus les plus jeunes et les plus célèbres de toute l'Europe. Avec plus de 40 millions de passagers en 2017 seulement, Flixbus propose des liaisons de bus nationales et internationales, y compris avec des bus de nuit.
Marino est une compagnie italienne principalement active dans le sud de l'Italie, mais elle propose aussi des liaisons de bus pour se rendre dans le nord de l'Italie, ainsi qu'en France, en Suisse et en Allemagne.