
Bus de Bollène à Nice


Vu la courte distance entre Bollène et Nice, vous pouvez également choisir de prendre le train ou un covoiturage. En dépensant un peu plus d'argent, vous voyagerez plus confortablement.
Quel est le nombre de correspondances journalières pour rejoindre Nice depuis Bollène en bus ?
Pour aller de Bollène à Nice en bus facilement, sachez qu’il y a 2 correspondances entre ces deux villes chaque jour. L’intégralité d’entre elles, c’est-à-dire 2, s’effectuent avec un changement ou plus. Il n’y a donc jamais de ligne directe, ce qui signifie que vous devez redoubler d’attention pour bien effectuer votre changement.
Quels sont les horaires des bus pour Nice ?
Alors que le premier bus part à 09:03, le dernier quitte Bollène à 16:03. La durée du trajet est en moyenne de 9 heures, mais cela peut prendre seulement 6 heures et 40 minutes avec les bus les plus rapides.
Avec quelles compagnies pouvez-vous voyager de Bollène à Nice ?
Avec FlixBus, vous pourrez voyager entre Bollène et Nice en bus.
Flixbus est sans aucun doute l'une des compagnies de bus les plus jeunes et les plus célèbres de toute l'Europe. Avec plus de 40 millions de passagers en 2017 seulement, Flixbus propose des liaisons de bus nationales et internationales, y compris avec des bus de nuit.
À la découverte de Nissa la bella
Review From: Théo Lavaud
J’arrive à Nice par la gare de Nice-Ville. Il fait très beau, je ressens directement l’atmosphère méditerranéenne qui procure à la ville un charme très particulier. Je ressens également très rapidement l’influence de l’Italie. Comptant plus de 340 000 habitants, la ville de Nice possède de nombreuses infrastructures facilitant le transport des voyageurs venant de toute la France et du monde entier voulant dans un premier temps s’y rendre et voulant ensuite se déplacer au sein de cette ville. Une fois arrivé dans la ville de Nice, il est très facile de se déplacer grâce aux transports en commun. En effet, la ville dispose d’un réseau de tramways, d’autobus et d’autres transports à la demande. Concernant la desserte ferroviaire, Nice compte une principale gare SNCF : la gare de Nice-Ville qui assure les liaisons entre Paris et Nice en TGV. Les autres villes françaises sont bien évidemment également connectées depuis Nice ainsi que les grandes métropoles européennes. Notez que depuis 2010, le Riviera Express relie directement Nice à Moscou en passant notamment par Monaco, Gênes, Milan, Vienne ou encore Varsovie !
La ville de Nice possède un aéroport : l’aéroport de Nice-Côte d’Azur. C’est un des plus grands aéroports de France qui permet de rejoindre des villes du monde entier (il y a des liaisons quotidiennes avec l’Europe, le Maghreb, l’Amérique ou encore le Moyen-Orient). Concernant les bus, la ville de Nice possède une gare routière principale, elle se situe à proximité de la gare ferroviaire de Nice. Le covoiturage est également très développé à Nice et vous pourrez toujours trouver quelqu’un pour passer vous prendre ou pour vous déposer à Nice et ce, même à la dernière minute. Enfin, si vous avez des inquiétudes concernant l’hébergement, sachez également que Nice compte plus de 10 000 chambres d’hôtel. Toutefois, il est plus prudent de réserver suffisamment en avance.