
Trains de Blois à Versailles







Combien de temps dure le voyage en train entre Blois et Versailles ?
Le trajet entre Blois et Versailles en train prend généralement 2 h 52 min pour couvrir une distance de 148 km. Le trajet le plus court de Blois à Versailles vous mènera 2 h 1 min. N'oubliez pas, comme toujours, que ce temps ne comprend pas les retards qui pourraient survenir en raison des conditions météorologiques, de la construction ou de déviations et de perturbations imprévues. Si votre arrivée rapide à Versailles est une priorité pour vous, recherchez des services express ou sans escale. Vous pouvez également constater qu'un itinéraire de correspondance atteint votre destination plus rapidement que certains trajets directs. Virail vous permettra d'explorer toutes vos options et de prendre une décision adaptée à vos besoins.
Quand partent les premier et dernier départs de Blois à Versailles ?
En général, le premier départ du jour partira à Blois à 07h34, et le dernier départ partira à 23h19. Toutefois, il est important de rappeler qu'il s'agit d'informations générales et que ces temps de parcours ne sont pas nécessairement disponibles tous les jours. Les horaires de chaque transporteur sur le trajet de Blois à Versailles peuvent changer de jour en jour ou de mois en mois. En particulier, de nombreux prestataires proposent des horaires différents en semaine et le week-end. Les jours fériés, les événements locaux et les horaires saisonniers peuvent également entraîner des changements d'horaires.
Quelles sont les stations utilisées lors des déplacements de Blois à Versailles ?
Vous pouvez partir de Blois dans des stations telles que BLOIS-CHAMBORD. A la fin du voyage, vous pourrez arriver en Versailles aux stations suivantes : VERSAILLES CHANTIERS. Certaines de ces stations ne peuvent être desservies que par des prestataires de services de voyage particuliers. De ce fait, il se peut qu'il n'y ait pas de liaison directe entre toutes les stations de Blois et Versailles. Planifiez votre voyage avec soin, car il peut être nécessaire d'effectuer une autre correspondance avant le départ ou après l'arrivée.