
Bus de Sain-Bel à Lyon







Les arrêts de bus ne sont pas toujours faciles à trouver : essayer d'arriver au moins 15 minutes à l'avance pour avoir le temps de trouver le bon arrêt pour votre bus à destination de Lyon.
Vu la courte distance entre Sain-Bel et Lyon, vous pouvez également choisir de prendre le train ou un covoiturage. En dépensant un peu plus d'argent, vous voyagerez plus confortablement.
Combien existe-t-il de correspondances chaque jour pour les trajets en bus de Sain-Bel à Lyon ?
Trajets en bus de Sain-Bel à Lyon : 3 correspondances journalières. Elles sont toutes en ligne directe ! Vous avez donc la garantie d’arriver à destination sans jamais avoir à changer de bus.
Quels sont les horaires des bus de la ligne Sain-Bel - Lyon ?
Pour vous rendre de Sain-Bel à Lyon en bus, cela vous prendra 49 minutes. Le premier départ est programmé à 13:12, tandis que le dernier bus est à 23:12.
Voyager en bus de Sain-Bel à Lyon : quelles sont les compagnies qui proposent ce service?
Avec OUI.sncf, vous pourrez voyager entre Sain-Bel et Lyon en bus.
À la découverte de la capitale des Gaules
Review From: Théo Lavaud
J’arrive à Lyon par la gare de Lyon-Part-Dieu. La gare se situe dans un quartier extrêmement moderne qui semble être le quartier central des affaires de la ville. Pour manger, on me conseille très fortement de tester les fameux bouchons lyonnais dans le Vieux Lyon. Comptant plus de 500 000 habitants, la ville de Lyon possède de nombreuses infrastructures facilitant le transport des voyageurs venant de toute la France et du monde entier voulant dans un premier temps s’y rendre et voulant ensuite se déplacer au sein de cette ville. Une fois arrivé dans la ville de Lyon, il est très facile de se déplacer grâce aux transports en commun. En effet, la ville dispose d’un réseau de métros, de tramways, de trolleybus, d’autobus et d’autres transports à la demande. Concernant la desserte ferroviaire, Lyon compte six gares SNCF : la gare de Lyon-Part-Dieu utilisée pour l’arrivée du TGV Paris-Lyon (c’est la gare la plus fréquentée de Lyon avec 30 millions de voyageurs par an), la gare de Lyon-Perrache (située sur en plein milieu de la Presqu’Île, c’est la gare la plus ancienne de Lyon), la gare de Lyon-Saint-Paul (pour le terminus des RER) ainsi que les gares de TER Lyon-Vaise, Lyon-Gorge-de-Loup et Lyon-Jean-Macé. 230 TGV transitent quotidiennement par les gares Part-Dieu et Perrache. Sachez que Lyon se situe à seulement deux heures de Paris en TGV.
La ville de Lyon possède deux aéroports : l’aéroport de Lyon-Bron ainsi que l’aéroport international de Lyon-Saint-Exupéry situé plus à l’est. Saint-Exupéry est considéré comme le deuxième plus grand aéroport de province après celui de Nice-Côte d’Azur. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry relie Lyon à la grande majorité de toutes les grandes métropoles et capitales européennes. Concernant les bus, la ville de Lyon possède une gare routière principale, elle se situe à Perrache, juste au niveau de la gare de Lyon-Perrache. Le covoiturage est également très développé à Lyon et vous pourrez toujours trouver quelqu’un pour passer vous prendre ou pour vous déposer à Lyon et ce, même à la dernière minute. Enfin, si vous avez des inquiétudes concernant l’hébergement, sachez également que Lyon compte plus de 7000 chambres d’hôtel. Toutefois, il est plus prudent de réserver suffisamment en avance.