Trouvez un vol de Nice Saint-Pétersbourg

Ces entreprises de voyage nous font confiance

Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage


Trouver une location de voiture pas chère à

Détails du voyage

Meilleur tarif 292 €
Temps de trajet 37 h 12 min
Correspondances par jour 52
Premier départ 06:45
Dernier départ 19:30
Distance 2 377 km

Voyager rapidement et facilement de Nice à Saint-Pétersbourg avec Virail

Comment puis-je obtenir les billets d'avion les moins chers pour voyager de Nice à Saint-Pétersbourg ?

Tarifs des billets - tous les jours

Plus Plus 292 € Plus Plus Plus Plus

Vols de Nice à Saint-Pétersbourg

Combien de temps faut-il pour aller de Nice à Saint-Pétersbourg par avion ?

Le voyage entre Nice et Saint-Pétersbourg dure environ 2 377 km et prend généralement environ 37 h 12 min. Toutefois, ce chiffre est une moyenne et varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Selon le mode de transport que vous choisissez, vous pourrez peut-être arriver en moins de temps. Le temps le plus court pour effectuer ce voyage est 5 h. Si vous essayez de vous rendre de Nice à Saint-Pétersbourg le plus rapidement possible, recherchez des itinéraires express ou des services sans arrêt. Les routes directes ne sont pas toujours le moyen le plus rapide de voyager. Parfois, vous pouvez même trouver un itinéraire plus rapide qui implique une correspondance dans une autre ville.

À quelle heure sont les départs de Nice à Saint-Pétersbourg ?

Si vous préférez voyager tôt, vous trouverez généralement le premier départ de Nice à Saint-Pétersbourg en partant à 06h45. Bien que les choses puissent changer selon les jours, en général, le dernier départ quotidien part à 19h30. Si vous disposez d'une certaine marge de manœuvre pour le jour de votre voyage, vous pourriez trouver d'autres options à votre disposition. Par exemple, certains transporteurs peuvent n'assurer que les trajets matinaux en semaine, lorsque les personnes se rendent au travail. Vous trouverez souvent moins d'options disponibles le week-end ou les jours fériés.

Quels aéroports puis-je utiliser pour voyager de Nice à Saint-Pétersbourg ?

Si vous voyagez à l'étranger de à , recherchez les itinéraires qui vous sont proposés. Vous pouvez partir de Côte D'Azur, et arriver à Aéroport Intl Pulkovo. Tous les aéroports de ne sont pas connectés à tous les aéroports de , nous pouvons donc vous aider à planifier le meilleur itinéraire. Pour les voyages internationaux, vérifiez toujours avec soin que vous arrivez à un endroit pratique et gardez l'esprit ouvert au moment de faire votre réservation. Souvent, vous constaterez qu'un itinéraire indirect qui apporte un ou plusieurs changements en cours de route est préférable à un itinéraire direct.

Vous pourrez quitter Nice en utilisant des aéroports tels que Côte D'Azur. Ceux-ci vous relient aux aéroports, y compris Aéroport Intl Pulkovo dans Saint-Pétersbourg. Vérifiez soigneusement avant de faire une réservation. Certains ou tous ces aéroports apparaîtront sur l'itinéraire, selon la compagnie aérienne que vous utilisez pour votre voyage. Vérifiez soigneusement quelle itinéraire suit votre compagnie aérienne, pour voir si elle passe par un aéroport qui convient à vos besoins. Il peut être nécessaire d'effectuer un court trajet entre les aéroports soit à Nice soit à Saint-Pétersbourg, pour votre confort pendant votre voyage.

Combien de trajets quotidiens y a-t-il entre Nice et Saint-Pétersbourg ?

L'itinéraire de Nice à Saint-Pétersbourg est desservi par des fournisseurs, dont AirBaltic, Alitalia, Finnair, นกแอร์, KLM, , Lufthansa, Air France, Austrian Airlines, LOT Polish Airlines, SAS, British Airways, Brussels Airlines, SWISS, Czech Airlines, TAP AIR PORTUGAL et Qatar Airways. De cette liste de prestataires de transport, il y a jusqu'à 52 départs chaque jour. Toutefois, ce nombre exact variera. En moyenne, les trajets partent de Nice 52 fois par jour. Ce nombre inclut tous les fournisseurs de transport qui desservent l'itinéraire. Lorsque vous voyagez de Nice à Saint-Pétersbourg, vous pouvez choisir d'utiliser un itinéraire indirect, impliquant des correspondances. Si vous préférez ne pas le faire, vous trouverez une moyenne de trajets directs chaque jour. Toutefois, les itinéraires indirects offrent davantage de possibilités aux voyageurs flexibles. En moyenne, il y a 52 voyages avec un changement ou plus chaque jour. Ces chiffres sont tous des moyennes. Elles peuvent varier légèrement en fonction du jour de la semaine, de la saison de l'année, des festivals locaux et d'autres facteurs.