Trouvez un vol de Lyon Munich

Ces entreprises de voyage nous font confiance

Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage


Trouver une location de voiture pas chère à

Détails du voyage

Meilleur tarif 62,94 €
Temps de trajet 1 h 21 min
Correspondances par jour 2
Premier départ 06:00
Dernier départ 13:10
Distance 575 km

Voyager de Lyon à Munich avec Virail

Combien vais-je payer pour les billets d'avion du Lyon au Munich ?

Vols de Lyon à Munich

Combien de temps dure le voyage en avion entre Lyon et Munich ?

Pour aller de Lyon à Munich plus vite, pensez à rechercher un service express qui fait moins d'arrêts en cours de route. Inversement, un itinéraire de correspondance peut, dans certaines circonstances, être plus rapide qu'un voyage direct. Les itinéraires les plus rapides entre Lyon et Munich compléteront le voyage en 1 h 20 min. En moyenne, il vous faudra environ 1 h 21 min pour parcourir le 576 entre Lyon et Munich.

À quelle heure sont les départs de Lyon à Munich ?

Si vous préférez voyager tôt, vous trouverez généralement le premier départ de Lyon à Munich en partant à 06h00. Bien que les choses puissent changer selon les jours, en général, le dernier départ quotidien part à 13h10. Si vous disposez d'une certaine marge de manœuvre pour le jour de votre voyage, vous pourriez trouver d'autres options à votre disposition. Par exemple, certains transporteurs peuvent n'assurer que les trajets matinaux en semaine, lorsque les personnes se rendent au travail. Vous trouverez souvent moins d'options disponibles le week-end ou les jours fériés.

Lorsque je voyage de Lyon à Munich, quels aéroports puis-je utiliser ?

Si vous venez de par avion, vous pourrez partir d'aéroports comme Lyon-Saint Exupéry et Lyon-Saint-Exupéry. Ces routes seront reliées à des aéroports dont Franz Josef Strauss et Munich-Franz-Josef Strauss à . Un voyage international peut être complexe et, selon les villes que vous traversez, il peut nécessiter un changement en cours de route. Virail vous indiquera les aéroports de et qui ont une connexion directe entre eux, et ceux qui nécessitent un voyage indirect. Vous devrez peut-être changer en cours de route pour vous rendre de votre aéroport préféré en à votre point d'arrivée en .

En fonction de la compagnie aérienne que vous décidez d'utiliser pour votre voyage, vous pourrez partir Lyon des aéroports suivants : Lyon-Saint Exupéry et Lyon-Saint-Exupéry. En arrivant à Munich, votre itinéraire passera par tous les aéroports suivants ou certains d'entre eux : Franz Josef Strauss et Munich-Franz-Josef Strauss. Toutes les compagnies aériennes ne desservent pas tous les aéroports, alors vérifiez à l'avance pour savoir exactement où votre itinéraire vous mène.

Combien de trajets de Lyon à Munich y a-t-il chaque jour ?

Vous pourrez voyager de Lyon à Munich en utilisant des compagnies telles que Lufthansa, , Air France, British Airways, KLM, EasyJet, Brussels Airlines, Iberia, Eurowings, Austrian Airlines, นกแอร์, Vueling, Aer Lingus, Royal Air Maroc, TAP AIR PORTUGAL, Emirates, Turkish Airlines, Aeroflot, Aegean Airlines, Pegasus Airlines, Alitalia, Tunisair, SunExpress, TAPポルトガル航空, KLMオランダ航空, Finnair, Air Canada, Air Malta, Vueling Airlines, LOT Polish Airlines, LOT, SAS et TAROM. Ensemble, ces transporteurs proposent en moyenne 2 voyages par jour. Ce chiffre moyen ne reflète pas nécessairement les dates de voyage que vous avez choisies. Certains jours de la semaine, il peut y avoir plus ou moins de trajets disponibles. Pendant les périodes les plus chargées, il y aura jusqu'à 195 départs disponibles en une seule journée. Vous pouvez choisir de voyager de Lyon à Munich en utilisant à la fois des itinéraires directs et indirects. Ces options vous aideront à trouver un voyage adapté à votre budget, à votre emploi du temps et aux circonstances de votre voyage. Il y a, en moyenne, 2 connexions directes de Lyon à Munich chaque jour. Les liaisons indirectes offrent davantage de possibilités, ce qui vous donne une plus grande souplesse lors de vos déplacements. Dans une journée moyenne, vous trouverez 0 des trajets avec au moins une correspondance. Ces chiffres peuvent varier à certaines périodes de l'année, et certains itinéraires peuvent ne pas fonctionner tous les jours de la semaine.