
Vols de Copenhague à Lyon







Combien de temps faudra-t-il pour passer de Copenhague à Lyon par avion ?
La distance entre Copenhague et Lyon est d'environ 1 229 km. Selon l'itinéraire exact et le transporteur avec lequel vous voyagez, la durée de votre voyage peut varier. En moyenne, ce voyage prendra environ 18 h 34 min. Toutefois, les itinéraires les plus rapides entre Copenhague et Lyon prennent 2 h 15 min. Si un trajet rapide est une priorité pour vous lorsque vous voyagez, recherchez les services express qui peuvent vous y amener plus rapidement. Une certaine souplesse peut être nécessaire lors de la réservation. Souvent, ces services ne partent qu'à certaines heures de la journée - voire certains jours de la semaine. Vous pouvez également trouver un trajet plus rapide en empruntant un itinéraire indirect et en prenant une correspondance dans une autre gare en cours de route.
À quelle heure sont les premiers et derniers départs de Copenhague à Lyon ?
Quels sont les aéroports utilisés pour les voyages de Copenhague à Lyon ?
Si vous venez de par avion, vous pourrez partir d'aéroports comme Copenhague Kastrup. Ces routes seront reliées à des aéroports dont Lyon-Saint-Exupéry à . Un voyage international peut être complexe et, selon les villes que vous traversez, il peut nécessiter un changement en cours de route. Virail vous indiquera les aéroports de et qui ont une connexion directe entre eux, et ceux qui nécessitent un voyage indirect. Vous devrez peut-être changer en cours de route pour vous rendre de votre aéroport préféré en à votre point d'arrivée en .
Vous pourrez quitter Copenhague en utilisant des aéroports tels que Copenhague Kastrup. Ceux-ci vous relient aux aéroports, y compris Lyon-Saint-Exupéry dans Lyon. Vérifiez soigneusement avant de faire une réservation. Certains ou tous ces aéroports apparaîtront sur l'itinéraire, selon la compagnie aérienne que vous utilisez pour votre voyage. Vérifiez soigneusement quelle itinéraire suit votre compagnie aérienne, pour voir si elle passe par un aéroport qui convient à vos besoins. Il peut être nécessaire d'effectuer un court trajet entre les aéroports soit à Copenhague soit à Lyon, pour votre confort pendant votre voyage.