Train Split - Innsbruck prix à partir de 60,60 €

Commencer à partir de
60,60 €

Le trajet Split - Innsbruck en train

Le trajet de Split à Innsbruck par train est de 574,36 km et prend 23 h 41 min. Il y a 9 connexions par jour, avec le premier départ au 14:09 et le dernier au 22:18. Il est possible de voyager de Split à Innsbruck par train pour aussi peu que 60,60 € ou jusqu'à 174,70 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 60,60 €.

Prix ​​le plus bas60,60 €
Durée du trajet23 h 41 min
Connexion par jour9
Prix ​​le plus bas60,60 €
Le prix le plus élevé174,70 €
Premier départ14:09
Dernier départ22:18
Distance574,36 km
DépartSplit
ArrivéeInnsbruck
OpérateursEuroCity, EuroNightPlus

Horaires du Train de Split à Innsbruck

Date de départ
vendredi 29 mars 2024

Comparez les prix et les billets de Split à Innsbruck

Billets de train pas chers de Split à Innsbruck
Vous cherchez la meilleure offre pour un billet de train pour votre voyage ? Voici 4 façons d'obtenir des billets de train pas chers de Split à Innsbruck.

Réservez à l'avance et économisez

Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Split à Innsbruck, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.

Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe

Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Split à Innsbruck.

Vérifiez toujours les offres spéciales

Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.

Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances

Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.

Meilleur jour pour réserver un voyage de Split à Innsbruck

Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne

Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Split à Innsbruck

Les billets de train Split - Innsbruck les moins chers peuvent être trouvés à partir de 38,11 € si vous avez de la chance, ou 50,88 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 61,83 €.

Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Innsbruck en train

Lorsque vous voyagez vers Innsbruck en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !

Transporteurs sur cette route

Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.

EuroNight est un type de service international de train de nuit qui opère en Europe. Il est exploité par diverses compagnies ferroviaires nationales et propose des chambres confortables, des voitures-restaurants et d'autres équipements pour les passagers voyageant sur de longues distances. Les trains EuroNight circulent généralement entre les grandes villes de différents pays, comme Paris et Berlin ou Vienne et Budapest. Ils sont souvent un choix populaire pour les voyageurs qui souhaitent économiser du temps et de l'argent en combinant les frais de transport et d'hébergement. Cependant, ces dernières années, de nombreux itinéraires EuroNight ont été interrompus ou remplacés par des trains à grande vitesse, la demande de voyages de nuit ayant diminué.

Les trains EuroCity (CE) sont spécialement conçus pour les déplacements courtes et à longue distance, reliant les grandes villes de divers pays européens dans le cadre des vastes services de train internationaux. Les trains EuroCity (CE) sont exploités par une gamme de compagnies de chemin de fer nationales à travers l'Europe, notamment Deutsche Bahn (Allemagne), SNCF (France), Trenitalia (Italie), SBB (Suisse) et ÖBB (Autriche). Le service EuroCity (EC) offre des horaires réguliers et des liens pratiques entre des villes éminentes comme Paris, Berlin, Milan et Vienne.

Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les trains à grande vitesse ICE, les trains InterCity de la Deutsche Bahn atteignent des vitesses allant jusqu'à 200 km/h, offrant des voitures spacieuses et des options de restauration. Opérant sur de nombreuses liaisons allemandes, comme Cologne-Hambourg, ces trains s'étendent également vers des destinations internationales, notamment Amsterdam et Luxembourg. Certains itinéraires comportent même des trains à deux niveaux.

Types de billets et service à bord de Split à Innsbruck

Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par EuroCity et DB - Intercity lorsque vous voyagez de Split à Innsbruck.

Second Class

Avec les trains Eurocity de la Deutsche Bahn, un billet de deuxième classe vous garantit un voyage à moindre coût. Tout au long de votre voyage, vous pouvez accéder aux installations de base telles que des prises électriques, la climatisation et un chariot-bar.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

Si vous souhaitez améliorer votre expérience de voyage dans un endroit plus calme avec des services supplémentaires tels que des sièges réglables, plus d'espace pour les jambes, un service de restauration et une sélection de sièges, vous pouvez opter pour les billets de première classe sur les trains Eurocity de la Deutsche Bahn.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second Class

Dans les trains Intercity CFF, outre les commodités de base du billet de deuxième classe, il existe une zone familiale spécialement conçue pour offrir du confort aux familles avec enfants. Si vous avez faim pendant le voyage, vous pourrez déguster de délicieux repas dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

En première classe des CFF Intercity, vous bénéficiez d'une prise de courant personnelle, de sièges plus confortables et d'un espace pour bagages plus grand. Certains trains IC proposent également des zones calmes et des zones d'affaires.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Description de l'installation

Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.

wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn ajoute progressivement le WiFi gratuit à ses trains EC.
power_sockets Prise électrique open icon close icon
Les trains EC de la DB sont équipés d'autocars récemment mis à jour et équipés de prises de courant.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains DB Eurocity, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité facilite l'embarquement, le débarquement et les transitions de train. De plus, le personnel est prêt à répondre à toute demande de renseignements ou à fournir une assistance pour assurer un voyage fluide.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
À bord des trains EC, dînez au restaurant à bord ou prenez une bouchée rapide au bistro. Les passagers de première classe reçoivent des repas gratuits à leur siège. DB propose diverses options alimentaires d'origine locale, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains EC de la DB disposent désormais de voitures modernisées et climatisées.
power_sockets Prise électrique open icon close icon
Tous les sièges des deux classes disposent de prises de courant sur les trains DB IC.
wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn déploie le WiFi gratuit dans ses trains IC, certains proposant déjà ce service.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains IC, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité de la Deutsche Bahn fournit une assistance pour l'embarquement, le débarquement et les transferts en train. Le personnel est à votre disposition pour répondre aux questions et assurer le bon déroulement du voyage.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
Dans les trains DB IC, il y a un restaurant pour les repas ou un bistro pour les collations. Vous pouvez manger au bistro ou à votre place. Les passagers de première classe reçoivent de la nourriture gratuite à leur siège. Le menu change mais propose toujours des plats locaux, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains interurbains ont des sections climatisées.
bicycle Vélo open icon close icon
Pour les trains IC, un billet et une réservation sont requis pour les vélos, le coût de la réservation étant inclus. Les vélos sont généralement stockés dans des voitures de deuxième classe, même si votre siège peut être ailleurs.
Services à bord EuroCity, EuroNight et DB - Intercity de Split à Innsbruck
Comparez les services à bord lorsque vous voyagez de Split à Innsbruck en train.
Services à bord EuroCity EuroNight DB - Intercity DB - Regional Express
quiet_zone Zone de silence check check cross check
wifi Wifi check check check check
power_sockets Prise électrique check check check check
luggage Bagage check cross check cross
accessibility Accessibilité check check cross check
food_and_drink Nourriture et boisson check check check check
air_con Climatisation check check cross check
bicycle Vélo check check cross check
sleeper_couchette Couchette check check cross check

Split à Innsbruck Émissions de CO2 par Train

Ecology
Train
40.21kg
Bus
43.08kg
Vol
114.87kg
Voiture
91.9kg
Quelles sont les émissions de CO2 pour un voyage en train de Split à Innsbruck ? Les émissions de CO2 liées à la prise du train entre Split et Innsbruck sont 40.21 kg.
Combien de CO2 j'économise en prenant le train entre Split et Innsbruck ? En prenant le train entre Split et Innsbruck, vous économiserez 74.66 kg d'émissions de CO2 par rapport à un vol, 2.87 kg par rapport à un bus et 51.69 kg par rapport à la voiture.

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?

Questions fréquemment posées

Combien coûte un billet de train de Split à Innsbruck ?
Un billet de train de Split à Innsbruck coûte 102,36 €. Cependant, le prix varie selon la date d'achat et si c'est un moment chargé de la journée. Il arrive parfois que le prix du billet soit aussi bas que 60,60 €.
Quel est le billet de train le moins cher de Split à Innsbruck ?
Le billet le moins cher que vous pouvez obtenir de Split à Innsbruck coûte 60,60 €. Pour obtenir le billet le moins cher possible, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible et en évitant les heures de pointe.
Quelle est la distance de Split à Innsbruck en train ?
La distance de Split à Innsbruck est de 574,36 km.
Combien de temps dure le trajet en train entre Split et Innsbruck ?
Le trajet de Split à Innsbruck prend en moyenne 23 h 41 min. Cependant, l'option la plus rapide vous y conduira en 17 h 16 min.
Quelles entreprises assurent le trajet de Split à Innsbruck ?
L'itinéraire entre Split à Innsbruck est couvert par 4 opérateur(s). Vous pouvez trouver sur Virail ce(s) opérateur(s) qui fournissent des services sur cet itinéraire: EuroCity, EuroNight, DB - Intercity, ÖBB - Railjet Xpress et DB - Regional Express
Combien de train parcourent par jour de Split à Innsbruck ?
De Split à Innsbruck, il y a en moyenne 9 connexion(s) par jour.
À quelle heure le premier train part-il de Split à Innsbruck ?
Le premier train de Split à Innsbruck part à 14:09. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
À quelle heure part le dernier train de Split à Innsbruck ?
Le dernier train de Split à Innsbruck part à 22:18. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
Dois-je réserver mon billet de Split à Innsbruck à l'avance ?
Si vous le pouvez, nous vous recommandons de réserver vos billets le plus tôt possible pour économiser de l'argent. Le billet de train le moins cher que nous ayons trouvé est 60,60 € mais le prix peut changer en fonction de la demande.
Quel est le temps de trajet le plus rapide entre Split et Innsbruck en train ?
Le trajet le plus rapide en train entre Split et Innsbruck est de 17 h 16 min.
Existe-t-il un train direct de Split à Innsbruck ?
Oui, il y a un train direct entre Split et Innsbruck.
Quelle quantité de CO2 un trajet en train de Split à Innsbruck émet-il ?
Le voyage en train de Split à Innsbruck génère 40.21kg émissions de CO2.