
Trains de Ōsaka à Tokyo







S'il y a des correspondances dans votre itinéraire, assurez-vous de toujours avoir le temps de vous rendre d'un quai à l'autre et n'oubliez jamais qu'il peut y avoir des retards qui pourraient vous faire manquer votre deuxième train.
Lorsque vous effectuez de courts déplacements, vous pouvez envisager l'option bus ou covoiturage : avec un peu de chance, vous trouverez des trajets à petits prix, même si vous réservez à la dernière minute.
De quelles gares partent les trains pour Tokyo ?
Les trains quittent Ōsaka depuis OSAKA ou OSAKA AIRPORT et arrivent à TOKYO.
Combien y a-t-il de correspondances chaque jour pour les trajets en train de Ōsaka à Tokyo ?
Vous souhaitez vous rendre de Ōsaka à Tokyo en train ? Cela est possible ! Il y a 132 quotidiennes entre ces deux villes. Sachez qu’il y a 96 correspondances qui se font au moyen d’au moins un changement. C’est donc davantage que les 36 correspondances qui s’effectuent en ligne directe. Notez qu’il peut être plus rapide d’effectuer le trajet avec un itinéraire comprenant un ou plusieurs changements. Choisissez toutefois une ligne directe pour être sûr de ne pas avoir à changer de train ou à s’arrêter dans une gare au milieu de votre itinéraire.
A quelle heure partent les trains pour Tokyo et combien de temps dure le trajet ?
La durée moyenne du trajet est de 4 heures et 38 minutes, mais les trains les plus rapides vous amènent à Tokyo en 3 heures et 8 minutes. Le premier train part de Ōsaka à 00:12, et le dernier part à 23:09.