Train Rostock - Francfort-sur-le-Main prix à partir de 17,90 €

Commencer à partir de
17,90 €

Le trajet Rostock - Francfort-sur-le-Main en train

Le trajet de Rostock à Francfort-sur-le-Main par train est de 501,33 km et prend 9 h 4 min. Il y a 212 connexions par jour, avec le premier départ au 00:25 et le dernier au 23:34. Il est possible de voyager de Rostock à Francfort-sur-le-Main par train pour aussi peu que 17,90 € ou jusqu'à 179,60 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 17,90 €.

Prix ​​le plus bas17,90 €
Durée du trajet9 h 4 min
Connexion par jour212
Prix ​​le plus bas17,90 €
Le prix le plus élevé179,60 €
Premier départ00:25
Dernier départ23:34
Distance501,33 km
DépartRostock
ArrivéeFrancfort-sur-le-Main
OpérateursDB - Intercity, FernbusPlus

Horaires du Train de Rostock à Frankfurt

Date de départ
jeudi 28 mars 2024

Comparez les prix et les billets de Rostock à Frankfurt

Billets de train pas chers de Rostock à Francfort-sur-le-Main
Vous cherchez la meilleure offre pour un billet de train pour votre voyage ? Voici 4 façons d'obtenir des billets de train pas chers de Rostock à Francfort-sur-le-Main.

Réservez à l'avance et économisez

Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Rostock à Francfort-sur-le-Main, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.

Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe

Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Rostock à Francfort-sur-le-Main.

Vérifiez toujours les offres spéciales

Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.

Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances

Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.

Afficher les billets par
Meilleur jour pour réserver un voyage de Rostock à Frankfurt

Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne

Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Rostock à Francfort-sur-le-Main

Les billets de train Rostock - Francfort-sur-le-Main les moins chers peuvent être trouvés à partir de 21,30 € si vous avez de la chance, ou 36,94 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 66,45 €.

Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Francfort-sur-le-Main en train

Lorsque vous voyagez vers Francfort-sur-le-Main en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !

Transporteurs sur cette route

Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.

Flixbus, une compagnie de bus longue distance, opère à la fois en Europe et aux États-Unis. Fondé en 2013, il est devenu l'un des plus grands opérateurs de bus d'Europe, reliant plus de 2500 destinations dans 30 pays. Originaire en Allemagne, Flixbus s'est rapidement étendu aux pays voisins, notamment la France, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas et la Croatie, tout en offrant des services réguliers à la Norvège, en Espagne et en Angleterre. Avec des tarifs abordables et des équipements confortables tels que le Wi-Fi gratuit, les prises de courant et les toilettes à bord, Flixbus offre une expérience de voyage pratique et agréable.

HLB Hessenbahn est une compagnie ferroviaire allemande qui exploite des trains de voyageurs régionaux dans l'état de Hesse. L'entreprise a été fondée en 2005 et est une filiale de HLB Basis AG. HLB Hessenbahn opère sur plusieurs lignes dans la région, notamment le chemin de fer Francfort-Königstein, le chemin de fer Taunus et le chemin de fer Main-Lahn. La société exploite également le Frankfurt Airport Express, qui assure des liaisons directes entre l'aéroport de Francfort et plusieurs villes de la région. HLB Hessenbahn s'engage à fournir à ses passagers des services de transport sûrs, fiables et respectueux de l'environnement.

VIAS Rail est une entreprise ferroviaire belge qui exploite des trains de voyageurs et de marchandises en Belgique et aux Pays-Bas. Il a été créé en 2014 en tant que joint-venture entre la société ferroviaire française SNCF et la société ferroviaire belge SNCB. VIAS Rail exploite des trains à grande vitesse, des trains régionaux et des trains de banlieue, ainsi que des services de fret ferroviaire. L'entreprise vise à fournir des solutions de transport sûres, fiables et durables à ses clients. VIAS Rail s'engage à réduire son impact sur l'environnement en investissant dans des trains économes en énergie et en promouvant des pratiques durables dans l'ensemble de ses opérations.

Express Interurtrey est un type de service de train qui opère dans de nombreux pays du monde. Il est conçu pour fournir un transport rapide et efficace entre les grandes villes, avec des arrêts limités en cours de route. Les trains interurbains express offrent généralement des équipements tels que des sièges confortables, la climatisation et un service d'aliments et de boissons à bord. Ils peuvent également avoir des options de sièges de première classe ou de classe commerciale pour les passagers qui veulent un confort et des commodités supplémentaires. Les trains interurbains express sont souvent un choix populaire pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les navetteurs qui ont besoin de voyager entre les villes rapidement et facilement.

Regional Express (Rex) est une compagnie aérienne australienne qui exploite des vols régionaux réguliers vers plus de 60 destinations à travers l'Australie. La compagnie aérienne a été fondée en 2002 et a son siège social à Mascot, en Nouvelle-Galles du Sud. Rex exploite une flotte de plus de 60 avions, dont des turbopropulseurs Saab 340 et des jets Boeing 737-800NG. L'objectif principal de la compagnie aérienne est de fournir des voyages aériens abordables aux communautés régionales, en mettant fortement l'accent sur la sécurité, la fiabilité et le service à la clientèle. Rex propose également un programme de fidélisation, Rex Business Flyer, et a des partenariats avec d'autres compagnies aériennes telles que Qantas et Virgin Australia.

Regionalbahn est un type de service de train en Allemagne qui opère sur des itinéraires régionaux, reliant les petites villes à des villes plus grandes. Ces trains sont généralement plus lents que les trains interurbains, mais ils font plus d'arrêt et sont plus abordables. Les trains Regionalbahn sont exploités par diverses sociétés, dont Deutsche Bahn, et elles proposent des billets simples et multiples. Les trains sont souvent utilisés par les navetteurs et les touristes qui souhaitent explorer la campagne et les petites villes.

Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les trains à grande vitesse ICE, les trains InterCity de la Deutsche Bahn atteignent des vitesses allant jusqu'à 200 km/h, offrant des voitures spacieuses et des options de restauration. Opérant sur de nombreuses liaisons allemandes, comme Cologne-Hambourg, ces trains s'étendent également vers des destinations internationales, notamment Amsterdam et Luxembourg. Certains itinéraires comportent même des trains à deux niveaux.

Types de billets et service à bord de Rostock à Francfort-sur-le-Main

Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par DB - InterCity Express (ICE) et DB - Intercity lorsque vous voyagez de Rostock à Francfort-sur-le-Main.

Second Class

La deuxième classe de Deutschce Bahn garantit un voyage confortable avec des sièges standard avec une connexion Wi-Fi gratuite, une prise de courant et. Les passagers de deuxième classe peuvent acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro ou dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

Les voyages en première classe avec la Deutsche Bahn offrent une expérience luxueuse avec des sièges confortables et de nombreux équipements tels que des sièges spacieux avec un service personnalisé à bord et un accès exclusif aux salons des principales gares. Les passagers de première classe peuvent se faire livrer leurs commandes à leur siège, mais si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez également dîner dans la voiture-restaurant ou acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second Class

Dans les trains Intercity CFF, outre les commodités de base du billet de deuxième classe, il existe une zone familiale spécialement conçue pour offrir du confort aux familles avec enfants. Si vous avez faim pendant le voyage, vous pourrez déguster de délicieux repas dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

En première classe des CFF Intercity, vous bénéficiez d'une prise de courant personnelle, de sièges plus confortables et d'un espace pour bagages plus grand. Certains trains IC proposent également des zones calmes et des zones d'affaires.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Description de l'installation

Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Restez chargé avec une prise de courant disponible entre chaque deux sièges dans le train.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Pour demander de l'aide pour l'embarquement, le changement de train ou toute autre question, contactez le service mobilité de DB. Le personnel est toujours prêt à vous aider et à assurer un bon voyage.

air_con Climatisation open icon close icon

Les trains ICE disposent d'une climatisation éco-responsable qui utilise des réfrigérants naturels pour refroidir et chauffer.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Avec ICE, choisissez entre un menu complet au restaurant à bord, ou des collations rapides au bistro. Pour les passagers de première classe, de la nourriture et des boissons gratuites sont servies directement à votre siège. Le menu diversifié du DB, mis à jour tous les trimestres, propose des options locales et végétariennes/végétaliennes.

wifi Wifi open icon close icon

À bord des trains ICE, profitez du Wi-Fi gratuit et accédez au portail ICE pour des films, des émissions de télévision, des livres audio, des jeux et du matériel de lecture.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Recherchez la tranquillité sur l'ICE Frankfurt dans l'autocar 21 (deuxième classe) et l'autocar 28/29 (première classe). Sur l'ICE 104/105 Bâle, il s'agit du Coach 31 (deuxième classe) et du Coach 38/39 (première classe).

luggage Bagage open icon close icon

Dans les trains ICE, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.

bicycle Vélo open icon close icon

Dans les trains Deutsche Bahn, assurez-vous qu' le vélo est démonté et bien emballé dans une caisse ou une couverture portant votre nom, et vous pourrez l'emporter à bord gratuitement. Vous avez également droit à un bagage régulier et à un bagage à main. Assurez-vous simplement que votre vélo ne gêne pas les autres voyageurs et ne bloque pas les allées. Remarque : les vélos spéciaux ne sont pas autorisés, mais si vous êtes un voyageur international, vous n'avez pas à vous soucier des restrictions liées aux heures de pointe.

power_sockets Prise électrique open icon close icon
Tous les sièges des deux classes disposent de prises de courant sur les trains DB IC.
wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn déploie le WiFi gratuit dans ses trains IC, certains proposant déjà ce service.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains IC, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité de la Deutsche Bahn fournit une assistance pour l'embarquement, le débarquement et les transferts en train. Le personnel est à votre disposition pour répondre aux questions et assurer le bon déroulement du voyage.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
Dans les trains DB IC, il y a un restaurant pour les repas ou un bistro pour les collations. Vous pouvez manger au bistro ou à votre place. Les passagers de première classe reçoivent de la nourriture gratuite à leur siège. Le menu change mais propose toujours des plats locaux, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains interurbains ont des sections climatisées.
bicycle Vélo open icon close icon
Pour les trains IC, un billet et une réservation sont requis pour les vélos, le coût de la réservation étant inclus. Les vélos sont généralement stockés dans des voitures de deuxième classe, même si votre siège peut être ailleurs.
Services à bord DB - Intercity, Fernbus et DB - Regional Express de Rostock à Francfort-sur-le-Main
Comparez les services à bord lorsque vous voyagez de Rostock à Francfort-sur-le-Main en train.
Services à bord DB - Intercity Fernbus DB - Regional Express HLB Hessenbahn VIAS Rail DB - Regionalbahn Metronom Erfurter Bahn Ostdeutsche Eisenbahn Erixx DB - InterCity Express (ICE) FlixBus FlixTrain
wifi Wifi check check check check check check check check check check check check check
power_sockets Prise électrique check check check check check check check check check check check check check
luggage Bagage check cross cross cross cross check cross cross cross cross check check check
food_and_drink Nourriture et boisson check check check check check check check check check check check check check
quiet_zone Zone de silence cross check check check check check check check check check check cross check
accessibility Accessibilité cross check check check check check check check check check check cross check
air_con Climatisation cross check check check check check check check check check check check check
bicycle Vélo cross check check check check check check check check check check cross check
sleeper_couchette Couchette cross check check check check check check check check check check cross check

Rostock à Francfort-sur-le-Main Émissions de CO2 par Train

Ecology
Train
35.09kg
Bus
37.6kg
Vol
100.27kg
Voiture
80.21kg
Quelles sont les émissions de CO2 pour un voyage en train de Rostock à Francfort-sur-le-Main ? Les émissions de CO2 liées à la prise du train entre Rostock et Francfort-sur-le-Main sont 35.09 kg.
Combien de CO2 j'économise en prenant le train entre Rostock et Francfort-sur-le-Main ? En prenant le train entre Rostock et Francfort-sur-le-Main, vous économiserez 65.18 kg d'émissions de CO2 par rapport à un vol, 2.51 kg par rapport à un bus et 45.12 kg par rapport à la voiture.

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?

Questions fréquemment posées

Combien coûte un billet de train de Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
Un billet de train de Rostock à Francfort-sur-le-Main coûte 99,52 €. Cependant, le prix varie selon la date d'achat et si c'est un moment chargé de la journée. Il arrive parfois que le prix du billet soit aussi bas que 17,90 €.
Quel est le billet de train le moins cher de Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
Le billet le moins cher que vous pouvez obtenir de Rostock à Francfort-sur-le-Main coûte 17,90 €. Pour obtenir le billet le moins cher possible, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible et en évitant les heures de pointe.
Quelle est la distance de Rostock à Francfort-sur-le-Main en train ?
La distance de Rostock à Francfort-sur-le-Main est de 501,33 km.
Combien de temps dure le trajet en train entre Rostock et Francfort-sur-le-Main ?
Le trajet de Rostock à Francfort-sur-le-Main prend en moyenne 9 h 4 min. Cependant, l'option la plus rapide vous y conduira en 6 h 14 min.
Quelles entreprises assurent le trajet de Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
L'itinéraire entre Rostock à Francfort-sur-le-Main est couvert par 12 opérateur(s). Vous pouvez trouver sur Virail ce(s) opérateur(s) qui fournissent des services sur cet itinéraire: DB - Intercity, Fernbus, DB - Regional Express, HLB Hessenbahn, VIAS Rail, DB - Regionalbahn, Metronom, Erfurter Bahn, Ostdeutsche Eisenbahn, Erixx, DB - InterCity Express (ICE), FlixBus et FlixTrain
Combien de train parcourent par jour de Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
De Rostock à Francfort-sur-le-Main, il y a en moyenne 212 connexion(s) par jour.
À quelle heure le premier train part-il de Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
Le premier train de Rostock à Francfort-sur-le-Main part à 00:25. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
À quelle heure part le dernier train de Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
Le dernier train de Rostock à Francfort-sur-le-Main part à 23:34. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
Dois-je réserver mon billet de Rostock à Francfort-sur-le-Main à l'avance ?
Si vous le pouvez, nous vous recommandons de réserver vos billets le plus tôt possible pour économiser de l'argent. Le billet de train le moins cher que nous ayons trouvé est 17,90 € mais le prix peut changer en fonction de la demande.
Combien de connexion(s) directe(s) relient Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
Il y a en moyenne 2 connexion(s) depuis Rostock pour atteindre Francfort-sur-le-Main.
Quel est le temps de trajet le plus rapide entre Rostock et Francfort-sur-le-Main en train ?
Le trajet le plus rapide en train entre Rostock et Francfort-sur-le-Main est de 6 h 14 min.
Existe-t-il un train direct de Rostock à Francfort-sur-le-Main ?
Oui, il y a un train direct entre Rostock et Francfort-sur-le-Main.
Quelle quantité de CO2 un trajet en train de Rostock à Francfort-sur-le-Main émet-il ?
Le voyage en train de Rostock à Francfort-sur-le-Main génère 35.09kg émissions de CO2.

Passer en local à partir de Rostock

Itinéraires tendance

Escapades de week-end à partir de Rostock

Routes internationales à partir de Rostock et des zones voisines

Autres destinations à partir de Rostock

Lignes principales pour Francfort-sur-le-Main

Lignes similaires

D'autres itinéraires populaires