Trouvez un train de Nîmes Toul

Ces entreprises de voyage nous font confiance

Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage

Trouvez des billets de train à bas prix à destination de Toul

Détails du voyage

Temps de trajet 8 h 14 min
Correspondances par jour 7
Premier départ 09:00
Dernier départ 20:39
Distance 552 km

Utilisez Virail pour trouver le meilleur moyen de voyager de Nîmes à Toul

Malheureusement, aucun prix n'a été trouvé pour votre voyage de Nîmes à Toul. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des résultats de prix.

Trains de Nîmes à Toul

Combien de temps faudra-t-il pour passer de Nîmes à Toul par le train ?

Le trajet entre Nîmes et Toul en train prend généralement 8 h 14 min pour couvrir une distance de 553 km. Le trajet le plus court de Nîmes à Toul vous mènera 6 h 3 min. N'oubliez pas, comme toujours, que ce temps ne comprend pas les retards qui pourraient survenir en raison des conditions météorologiques, de la construction ou de déviations et de perturbations imprévues. Si votre arrivée rapide à Toul est une priorité pour vous, recherchez des services express ou sans escale. Vous pouvez également constater qu'un itinéraire de correspondance atteint votre destination plus rapidement que certains trajets directs. Virail vous permettra d'explorer toutes vos options et de prendre une décision adaptée à vos besoins.

Quand partent les premier et dernier départs de Nîmes à Toul ?

Si vous préférez voyager tôt, vous trouverez généralement le premier départ de Nîmes à Toul en partant à 09h00. Bien que les choses puissent changer selon les jours, en général, le dernier départ quotidien part à 20h39. Si vous disposez d'une certaine marge de manœuvre pour le jour de votre voyage, vous pourriez trouver d'autres options à votre disposition. Par exemple, certains transporteurs peuvent n'assurer que les trajets matinaux en semaine, lorsque les personnes se rendent au travail. Vous trouverez souvent moins d'options disponibles le week-end ou les jours fériés.

Quelles sont les stations sur l'itinéraire Nîmes à Toul ?

Dans Nîmes, les stations de départ comprennent NIMES (CENTRE). À votre arrivée à Toul, vous pourrez peut-être débarquer dans des gares telles que TOUL. Rappelez-vous cependant que les stations exactes desservies sur chaque itinéraire peuvent varier. Différents prestataires peuvent partir et arriver à différentes stations. En outre, si vous voyagez sur un service express, le nombre de stations peut être limité, et les stations exactes desservies sur un itinéraire particulier peuvent varier selon l'heure ou le jour de la semaine. Vérifiez à l'avance que vous partez et arrivez à une gare qui convient à votre voyage.

Combien de fois par jour les trajets vont-ils de Nîmes à Toul ?

En moyenne, il y a 7 départs quotidiens de Nîmes à Toul. Toutefois, il peut y en avoir plus ou moins à des jours différents. Les horaires des transporteurs peuvent changer certains jours de la semaine ou les jours fériés, et beaucoup d'entre eux varient également à des périodes particulières de l'année. Certains transporteurs changent leurs horaires pendant la saison d'été, par exemple. En période de forte affluence, il peut y avoir jusqu'à 9 départs chaque jour. Les transporteurs qui empruntent cet itinéraire sont SNCF et OUI.sncf, et chacun d'entre eux fonctionne selon son propre horaire. En tant que voyageur, vous pouvez préférer un voyage direct ou vous pouvez faire des changements et des correspondances sans problème. Si vous avez de lourdes valises, un voyage direct pourrait être le mieux ; sinon, vous pourriez économiser de l'argent et bénéficier d'une plus grande souplesse en effectuant un changement en cours de route. Chaque jour, il y a en moyenne départs de Nîmes qui se rendent directement à Toul. Il existe 7 des voyages avec un ou plusieurs échanges.