
Trains de Liège à Charleville-Mézières





Combien de temps dure le voyage de Liège à Charleville-Mézières en train ?
Le voyage entre Liège et Charleville-Mézières dure environ 114 km et prend généralement environ 5 h 49 min. Toutefois, ce chiffre est une moyenne et varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Selon le mode de transport que vous choisissez, vous pourrez peut-être arriver en moins de temps. Le temps le plus court pour effectuer ce voyage est 5 h 25 min. Si vous essayez de vous rendre de Liège à Charleville-Mézières le plus rapidement possible, recherchez des itinéraires express ou des services sans arrêt. Les routes directes ne sont pas toujours le moyen le plus rapide de voyager. Parfois, vous pouvez même trouver un itinéraire plus rapide qui implique une correspondance dans une autre ville.
À quel moment de la journée puis-je voyager de Liège à Charleville-Mézières ?
Si vous préférez voyager tôt, vous trouverez généralement le premier départ de Liège à Charleville-Mézières en partant à 05h55. Bien que les choses puissent changer selon les jours, en général, le dernier départ quotidien part à 16h07. Si vous disposez d'une certaine marge de manœuvre pour le jour de votre voyage, vous pourriez trouver d'autres options à votre disposition. Par exemple, certains transporteurs peuvent n'assurer que les trajets matinaux en semaine, lorsque les personnes se rendent au travail. Vous trouverez souvent moins d'options disponibles le week-end ou les jours fériés.
Lorsque je voyage de Liège à Charleville-Mézières en train, quelles gares puis-je utiliser ?
Vous pouvez partir de Liège dans des stations telles que LIEGE. A la fin du voyage, vous pourrez arriver en Charleville-Mézières aux stations suivantes : Charleville-Mézières. Certaines de ces stations ne peuvent être desservies que par des prestataires de services de voyage particuliers. De ce fait, il se peut qu'il n'y ait pas de liaison directe entre toutes les stations de Liège et Charleville-Mézières. Planifiez votre voyage avec soin, car il peut être nécessaire d'effectuer une autre correspondance avant le départ ou après l'arrivée.