
Trains de Kyūshū à Oyama







Combien de temps dure le voyage en train entre Kyūshū et Oyama ?
La durée moyenne du voyage est de . C'est le temps qu'il faut pour passer de 916 km de Kyūshū à Oyama. Lorsque vous planifiez votre voyage, n'oubliez pas que les retards sont une possibilité. Certains événements imprévus pourraient rendre votre voyage de Kyūshū à Oyama plus long que .
À quel moment de la journée puis-je voyager de Kyūshū à Oyama ?
Le premier départ de la nuit du Kyūshū au Oyama part à , tandis que le dernier voyage commence à . Ceux-ci sont conformes aux horaires standard pour la liaison entre Kyūshū et Oyama. Toutefois, les horaires des différents transporteurs peuvent varier d'un jour à l'autre ou d'un mois à l'autre, de sorte que ces départs particuliers peuvent ne pas être disponibles tous les jours. Certains transporteurs peuvent modifier leurs horaires les jours fériés et les week-ends, ou pendant les mois d'été. Vérifiez vos dates de voyage au moment de la réservation.
Lorsque je voyage de Kyūshū à Oyama en train, quelles gares puis-je utiliser ?
Vous pourrez quitter Kyūshū en utilisant des stations telles que KYUSHU TETSUDO KINENKAN. Ceux-ci vous relient à des stations dont OYAMA(TOKYO), OYAMA(TOCHIGI) et OYAMA(KAGOSHIMA) dans Oyama. Vérifiez soigneusement avant de faire une réservation. Certaines ou toutes ces stations apparaîtront sur l'itinéraire, selon le fournisseur de transport que vous utilisez pour votre voyage. Vérifiez soigneusement quel est l'itinéraire suivi par le fournisseur de transport que vous avez choisi, pour voir s'il passe par une gare qui convient à vos besoins. Il peut être nécessaire d'effectuer un court trajet entre les gares soit à Kyūshū soit à Oyama, pour votre confort lors de vos déplacements.
Combien de fois par jour les trajets vont-ils de Kyūshū à Oyama ?
Malheureusement, aucune connexion n'a été trouvée pour votre voyage de Kyūshū à Oyama. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des correspondances.