Train Francfort-sur-le-Main - Paris prix à partir de 26,98 €

Commencer à partir de
26,98 €

Le trajet Francfort-sur-le-Main - Paris en train

Le trajet de Francfort-sur-le-Main à Paris par train est de 479,05 km et prend 5 h 5 min. Il y a 25 connexions par jour, avec le premier départ au 01:12 et le dernier au 20:18. Il est possible de voyager de Francfort-sur-le-Main à Paris par train pour aussi peu que 26,98 € ou jusqu'à 325,80 €. Le meilleur prix pour ce voyage est 26,98 €.

Prix ​​le plus bas26,98 €
Durée du trajet5 h 5 min
Connexion par jour25
Prix ​​le plus bas26,98 €
Le prix le plus élevé325,80 €
Premier départ01:12
Dernier départ20:18
Distance479,05 km
DépartFrancfort-sur-le-Main
ArrivéeParis
OpérateursDB - InterCity Express (ICE), DB - IntercityPlus

Horaires du Train de Frankfurt à Paris

Date de départ
vendredi 29 mars 2024

Voyager rapidement et facilement de Francfort-sur-le-Main à Paris avec Virail

L'outil de recherche de Virail vous fournira les options dont vous avez besoin pour aller de Francfort-sur-le-Main à Paris. Il vous suffit d'entrer les dates de votre voyage prévu, et nous nous occupons de tout le reste. Notre moteur fait le travail difficile, en recherchant parmi des milliers d'itinéraires proposés par nos partenaires de voyage de confiance pour vous montrer les possibilités de voyager en train, en bus, en avion ou en covoiturage. Vous pouvez filtrer les résultats en fonction de vos besoins. Il existe plusieurs options de filtrage, notamment le prix, l'aller simple ou l'aller-retour, l'heure de départ ou d'arrivée, la durée du voyage ou le nombre de correspondances. Bientôt, vous trouverez le meilleur choix pour votre voyage. Lorsque vous êtes prêt, Virail vous transfère sur le site du fournisseur pour effectuer la réservation. Peu importe où vous allez, allez-y avec Virail.

Combien cela coûte-t-il de se rendre de Francfort-sur-le-Main à Paris en train ?

Les prix varient lorsque vous voyagez de Francfort-sur-le-Main à Paris. En moyenne, cependant, vous paierez environ 138,41 € pour un billet de train. Vous pouvez trouver des billets de train pour des prix aussi bas que 26,98 €, mais cela peut nécessiter une certaine souplesse dans vos projets de voyage. Si vous recherchez un prix bas, vous devrez peut-être vous préparer à passer plus de temps en transit. Vous pouvez aussi souvent trouver des billets de train moins chers à certaines heures de la journée, ou certains jours de la semaine. Bien entendu, le prix des billets change souvent au cours de l'année ; attendez-vous à payer davantage en haute saison. Pour les prix les plus bas, il est généralement préférable de faire votre réservation à l'avance. Attention toutefois, car de nombreux fournisseurs n'offrent pas de remboursement ou d'échange sur leurs billets de train les moins chers.
Malheureusement, aucun prix n'a été trouvé pour votre voyage de Francfort-sur-le-Main à Paris. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des résultats de prix.
Les prix varient lorsque vous voyagez de Francfort-sur-le-Main à Paris. En moyenne, cependant, vous paierez environ 138,41 € pour un billet de train. Si vous recherchez un prix bas, vous devrez peut-être vous préparer à passer plus de temps en transit. Vous pouvez aussi souvent trouver des billets de train moins chers à certaines heures de la journée, ou certains jours de la semaine. Bien entendu, le prix des billets change souvent au cours de l'année ; attendez-vous à payer davantage en haute saison. Pour les prix les plus bas, il est généralement préférable de faire votre réservation à l'avance. Attention toutefois, car de nombreux fournisseurs n'offrent pas de remboursement ou d'échange sur leurs billets de train les moins chers.

Combien de temps faut-il pour aller de Francfort-sur-le-Main à Paris en train ?

La durée moyenne du voyage est de 5 h 5 min. C'est le temps qu'il faut pour passer de 479,05 km de Francfort-sur-le-Main à Paris. Lorsque vous planifiez votre voyage, n'oubliez pas que les retards sont une possibilité. Certains événements imprévus pourraient rendre votre voyage de Francfort-sur-le-Main à Paris plus long que 5 h 5 min. Le voyage entre Francfort-sur-le-Main et Paris dure environ 479,05 km et prend généralement environ 5 h 5 min. Toutefois, ce chiffre est une moyenne et varie en fonction d'un certain nombre de facteurs. Selon le mode de transport que vous choisissez, vous pourrez peut-être arriver en moins de temps. Le temps le plus court pour effectuer ce voyage est 1 h 56 min. Si vous essayez de vous rendre de Francfort-sur-le-Main à Paris le plus rapidement possible, recherchez des itinéraires express ou des services sans arrêt. Les routes directes ne sont pas toujours le moyen le plus rapide de voyager. Parfois, vous pouvez même trouver un itinéraire plus rapide qui implique une correspondance dans une autre ville.

Quelles stations puis-je utiliser pour voyager de Francfort-sur-le-Main à Paris ?

Dans Francfort-sur-le-Main, les stations de départ comprennent Frankfurt (Main) West,Frankfurt Hbf (tief),Frankfurt (Main) Süd. À votre arrivée à Paris, vous pourrez peut-être débarquer dans des gares telles que Paris, La Défense,Paris Cdg Airport,Tillé Aeroport,Paris Orly Airport,Paris, Porte Maillot,Paris Gare du Nord,Paris Gare de Lyon,Gare Vaugirard. Rappelez-vous cependant que les stations exactes desservies sur chaque itinéraire peuvent varier. Différents prestataires peuvent partir et arriver à différentes stations. En outre, si vous voyagez sur un service express, le nombre de stations peut être limité, et les stations exactes desservies sur un itinéraire particulier peuvent varier selon l'heure ou le jour de la semaine. Vérifiez à l'avance que vous partez et arrivez à une gare qui convient à votre voyage.

Combien de voyages de Francfort-sur-le-Main à Paris ont lieu chaque jour ?

Vous pourrez voyager de Francfort-sur-le-Main à Paris en utilisant des compagnies telles que . Ensemble, ces transporteurs proposent en moyenne 25 voyages par jour. Ce chiffre moyen ne reflète pas nécessairement les dates de voyage que vous avez choisies. Certains jours de la semaine, il peut y avoir plus ou moins de trajets disponibles. Pendant les périodes les plus chargées, il y aura jusqu'à départs disponibles en une seule journée. Vous pouvez choisir de voyager de Francfort-sur-le-Main à Paris en utilisant à la fois des itinéraires directs et indirects. Ces options vous aideront à trouver un voyage adapté à votre budget, à votre emploi du temps et aux circonstances de votre voyage. Il y a, en moyenne, 7 connexions directes de Francfort-sur-le-Main à Paris chaque jour. Les liaisons indirectes offrent davantage de possibilités, ce qui vous donne une plus grande souplesse lors de vos déplacements. Dans une journée moyenne, vous trouverez 18 des trajets avec au moins une correspondance. Ces chiffres peuvent varier à certaines périodes de l'année, et certains itinéraires peuvent ne pas fonctionner tous les jours de la semaine. Malheureusement, aucune connexion n'a été trouvée pour votre voyage de Francfort-sur-le-Main à Paris. Le choix d'une nouvelle ville de départ ou d'arrivée, sans modifier radicalement votre itinéraire, pourrait vous aider à trouver des correspondances.

Afficher la description complèteCacher la description complète

Comparez les prix et les billets de Frankfurt à Paris

Billets de train pas chers de Francfort-sur-le-Main à Paris
Vous cherchez la meilleure offre pour un billet de train pour votre voyage ? Voici 4 façons d'obtenir des billets de train pas chers de Francfort-sur-le-Main à Paris.

Réservez à l'avance et économisez

Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Francfort-sur-le-Main à Paris, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.

Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe

Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Francfort-sur-le-Main à Paris.

Vérifiez toujours les offres spéciales

Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.

Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances

Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.

Afficher les billets par
Meilleur jour pour réserver un voyage de Frankfurt à Paris

Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne

Prix à mesure que la date de départ approche

Les compagnies de train peuvent facturer des prix de billet plus élevés à l'approche de la date de départ. Les prix dans les prochains jours peuvent varier d'environ 29,40 € à 69,08 € mais peuvent être sujets à changement. Notre conseil est de réserver le plus tôt possible pour potentiellement économiser jusqu'à 57% sur votre voyage !

Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Francfort-sur-le-Main à Paris

Les billets de train Francfort-sur-le-Main - Paris les moins chers peuvent être trouvés à partir de 41,82 € si vous avez de la chance, ou 48,39 € en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 59,86 €.

Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Paris en train

Lorsque vous voyagez vers Paris en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !

Transporteurs sur cette route

Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.

Eurostar est un service de train de voyageurs à grande vitesse reliant Londres à plusieurs villes en Europe continentale, notamment Paris, Bruxelles et Amsterdam. Lancé en 1994, Eurostar s'est depuis établi comme un mode de transport populaire pour les loisir et les voyageurs d'affaires. Avec des vitesses atteignant jusqu'à 300 km / h, les trains Eurostar offrent un rapide et respectueux de l'environnement.

Flixbus, une compagnie de bus longue distance, opère à la fois en Europe et aux États-Unis. Fondé en 2013, il est devenu l'un des plus grands opérateurs de bus d'Europe, reliant plus de 2500 destinations dans 30 pays. Originaire en Allemagne, Flixbus s'est rapidement étendu aux pays voisins, notamment la France, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas et la Croatie, tout en offrant des services réguliers à la Norvège, en Espagne et en Angleterre. Avec des tarifs abordables et des équipements confortables tels que le Wi-Fi gratuit, les prises de courant et les toilettes à bord, Flixbus offre une expérience de voyage pratique et agréable.

Flixtrain est un service ferroviaire européen à bas prix qui offre un voyage en train abordable et confortable vers diverses destinations à travers l'Allemagne. Il est détenu et exploité par Flixmobility, la société mère de Flixbus, qui est un service de transport de bus populaire en Europe. Flixtrain opère sur plusieurs itinéraires, notamment Berlin à Stuttgart, Berlin à Cologne et Hambourg à Cologne, entre autres.

Nightjet de l'ÖBB, exploité par les Chemins de Fer Fédéraux Autrichiens (ÖBB), propose des voyages en train de nuit entre les principales villes européennes, offrant un moyen pratique et confortable de voyager pendant la nuit. Les trains Nightjet sont équipés de cabines de couchage, de couchettes et de sièges, offrant aux passagers un moyen confortable et pratique de parcourir de longues distances pendant leur sommeil. Le service dessert toute l'Autriche et s'étend aux pays voisins tels que l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et la République tchèque.

SNCF, la compagnie ferroviaire nationale française, propose TER, un service de train régional complet. Les trains TER (Transport Express Régional) relient les villes et les villages au sein des régions de France, offrant un moyen de transport local pratique aux navetteurs et aux touristes qui explorent la culture régionale, le paysage et les attractions grâce à son vaste réseau de lignes régionales. Les trains TER sont plus lents que les trains à grande vitesse, mais ils offrent une alternative plus abordable et confortable pour les trajets plus courts à l'intérieur des régions

Le TGV, ou train à grande vitesse, est un système ferroviaire à grande vitesse utilisé en France et dans certaines parties de l'Europe. Il a été introduit pour la première fois en 1981 et est devenu un moyen de transport populaire pour les voyages nationaux et internationaux. Le TGV est exploité par la SNCF et offre des vitesses élevées pouvant atteindre 320 km/h sur les lignes à grande vitesse en France. En France, il existe deux types de TGV exploités par SNCF Voyageurs : le TGV InOui, qui offre un niveau de confort supérieur, et le TGV Ouigo, qui propose des billets à bas prix.

Le TGV Duplex est un type spécifique de TGV à double étage exploité par la Société Nationale des Chemins de Fer Français (SNCF). Ce train à grande vitesse peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 320 km/h (200 mph) et est conçu pour les voyages longue distance. Il offre une capacité accrue grâce à ses deux niveaux, permettant de transporter un plus grand nombre de passagers. Le TGV Duplex fait partie du service TGV InOui proposé par la SNCF.

Express Interurtrey est un type de service de train qui opère dans de nombreux pays du monde. Il est conçu pour fournir un transport rapide et efficace entre les grandes villes, avec des arrêts limités en cours de route. Les trains interurbains express offrent généralement des équipements tels que des sièges confortables, la climatisation et un service d'aliments et de boissons à bord. Ils peuvent également avoir des options de sièges de première classe ou de classe commerciale pour les passagers qui veulent un confort et des commodités supplémentaires. Les trains interurbains express sont souvent un choix populaire pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les navetteurs qui ont besoin de voyager entre les villes rapidement et facilement.

Eurocity est un service ferroviaire transfrontalier qui relie les principales villes d'Europe. Il s'agit d'une coentreprise entre des compagnies ferroviaires nationales de différents pays, comme la Deutsche Bahn en Allemagne, la SNCF en France et les CFF en Suisse. Les trains Eurocity offrent des options de voyage confortables et pratiques pour les passagers, avec des équipements tels que la climatisation, des voitures-restaurants et le Wi-Fi. Le service fonctionne selon un horaire régulier et assure des liaisons entre des villes telles que Paris, Berlin, Milan et Vienne. Les trains Eurocity sont un choix populaire pour les voyageurs qui souhaitent explorer plusieurs destinations en Europe sans avoir à conduire ou à voler.

Regionalbahn est un type de service de train en Allemagne qui opère sur des itinéraires régionaux, reliant les petites villes à des villes plus grandes. Ces trains sont généralement plus lents que les trains interurbains, mais ils font plus d'arrêt et sont plus abordables. Les trains Regionalbahn sont exploités par diverses sociétés, dont Deutsche Bahn, et elles proposent des billets simples et multiples. Les trains sont souvent utilisés par les navetteurs et les touristes qui souhaitent explorer la campagne et les petites villes.

Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les trains à grande vitesse ICE, les trains InterCity de la Deutsche Bahn atteignent des vitesses allant jusqu'à 200 km/h, offrant des voitures spacieuses et des options de restauration. Opérant sur de nombreuses liaisons allemandes, comme Cologne-Hambourg, ces trains s'étendent également vers des destinations internationales, notamment Amsterdam et Luxembourg. Certains itinéraires comportent même des trains à deux niveaux.

Types de billets et service à bord de Francfort-sur-le-Main à Paris

Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par Eurostar, FlixTrain et Nightjet lorsque vous voyagez de Francfort-sur-le-Main à Paris.

Standard

Les billets Eurostar Standard sont destinés aux voyageurs soucieux de leur budget et constituent l'option la plus largement disponible et la plus abordable. Cependant, ils ont une flexibilité limitée
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Standard Premier

Les billets Eurostar Standard Premier offrent une expérience économique premium, idéale pour travailler dans le calme et le confort, mais à un coût plus élevé que le billet Standard. Ce billet comprend de l'espace supplémentaire pour les jambes, des repas gratuits et l'accès aux magazines.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Business Premier

Les billets Business Premier sont l'option Eurostar de première classe offrant un confort et une flexibilité de haut niveau, mais aussi la plus chère. Avec ce billet, vous bénéficierez de sièges spacieux, de délicieux repas servis à votre place, d'un accès à des salons exclusifs et d'une assistance dédiée.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Standard

Un billet standard sur FlixTrain est un billet régulier/deuxième classe. Le billet standard Flixtrain vous offre un siège confortable, une connexion Wi-Fi garantie, un accès aux prises de courant, ainsi qu'un bagage à main et un bagage enregistré avec des restrictions de taille.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
bicycle Vélo

Seated carriage

Ces billets sont idéaux pour les trajets plus courts en journée, avec des sièges confortables dans des voitures climatisées.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Couchette

Ces billets offrent une option plus abordable pour les voyages de nuit, avec des lits superposés dans des compartiments partagés pouvant accueillir jusqu'à 6 passagers.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Sleeper cabin

Ce sont les billets Nightjet les plus confortables, comprenant des compartiments simples, doubles ou triples avec lits, couvertures et oreillers pour une bonne nuit de sommeil.
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Standard

Les billets de train TER ont un tarif fixe « Tarif Normal » et sont valables pour un aller simple jusqu'au lendemain minuit après validation aux automates à timbres des quais. Certaines régions peuvent proposer des réductions hors pointe.
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second Class

La deuxième classe de Deutschce Bahn garantit un voyage confortable avec des sièges standard avec une connexion Wi-Fi gratuite, une prise de courant et. Les passagers de deuxième classe peuvent acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro ou dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

Les voyages en première classe avec la Deutsche Bahn offrent une expérience luxueuse avec des sièges confortables et de nombreux équipements tels que des sièges spacieux avec un service personnalisé à bord et un accès exclusif aux salons des principales gares. Les passagers de première classe peuvent se faire livrer leurs commandes à leur siège, mais si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez également dîner dans la voiture-restaurant ou acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Second Class

Dans les trains Intercity CFF, outre les commodités de base du billet de deuxième classe, il existe une zone familiale spécialement conçue pour offrir du confort aux familles avec enfants. Si vous avez faim pendant le voyage, vous pourrez déguster de délicieux repas dans la voiture-restaurant.
wifi Wifi
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

First Class

En première classe des CFF Intercity, vous bénéficiez d'une prise de courant personnelle, de sièges plus confortables et d'un espace pour bagages plus grand. Certains trains IC proposent également des zones calmes et des zones d'affaires.
wifi Wifi
quiet_zone Zone de silence
power_sockets Prise électrique
luggage Bagage
accessibility Accessibilité
food_and_drink Nourriture et boisson
air_con Climatisation
bicycle Vélo

Description de l'installation

Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.

wifi Wifi open icon close icon

Les voyageurs Business Premier et les détenteurs de la carte blanche Eurostar™ bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les salons de certaines gares. Des bons d'accès Wi-Fi gratuits sont disponibles au bureau d'information d'Ashford. Tous les trains disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite, connectez-vous via EurostarTrainsWiFi.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Depuis septembre 2012, une option d'autocar silencieux est disponible pour les voyageurs Business et Standard Premier, sans frais supplémentaires.

air_con Climatisation open icon close icon

L'air frais est constamment aspiré et filtré tout au long du trajet.

bicycle Vélo open icon close icon

Sur Eurostar, les instruments de musique ou guitares de moins de 85 cm sont acceptés comme bagages. Réservez pour les vélos en boîte via le service de voyage Eurostar (certains trains). Les vélos pliants et pour enfants (moins de 85 cm) doivent être dans un sac protecteur. Les scooters électriques et hoverboards sont interdits. Une paire de skis ou un snowboard peut s'ajouter à vos bagages.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Chaque siège est équipé de prises de courant britanniques et européennes. Business Premier et Standard Premier comprennent également des prises USB.

luggage Bagage open icon close icon

Votre billet Eurostar vous permet d'emporter à bord une quantité généreuse de bagages sans restriction de poids. Vous pouvez transporter deux valises et un objet portatif, tous correctement étiquetés, à condition qu'ils ne dépassent pas 85 cm de longueur. Les poussettes sont autorisées à bord. Vous pouvez également apporter votre vélo ou votre instrument de musique, qui comptera comme l'un de vos deux bagages de taille moyenne à condition qu'il soit dans une mallette de transport de moins de 85 cm de longueur.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Une assistance est disponible pour les voyageurs handicapés et les personnes âgées dans toutes les gares. La nature de l'assistance diffère selon le lieu. Pour garantir ce service, réservez 24 heures à l'avance et arrivez 60 minutes en avance si vous n'avez pas réservé.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Le Café Métropole à bord des trains Eurostar propose des réductions sur les gobelets réutilisables. Les aliments invendus sont reversés à Olio, au profit des communautés de Londres. Nourriture au Standard Premier : Le Standard Premier propose des plats internationaux tout au long de la journée. Le petit-déjeuner comprend des fruits, des pâtisseries et bien plus encore jusqu'à 10h14. Après 10h15, dégustez un repas léger, un dessert et des boissons. Nourriture en Business Premier : Le menu du Business Premier est élaboré par le chef étoilé Raymond Blanc OBE. Des boissons, du thé au champagne, sont disponibles tout au long du voyage.

wifi Wifi open icon close icon

Connectez-vous sans effort sur FlixTrain et profitez du Wi-Fi gratuit, que vous soyez en train de travailler, de discuter ou simplement de naviguer.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Gardez vos appareils chargés et prêts. Les sièges FlixTrain sont équipés de prises de courant et de prises USB.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Bien que FlixTrain ne propose pas de restauration à bord, vous pouvez apporter vos propres collations et boissons.

luggage Bagage open icon close icon

Pour votre sécurité et le confort de toutes les personnes à bord, FlixBus vous permet d'emporter un bagage à main qui doit tenir sous le siège ou dans le compartiment supérieur. Vous avez également droit à un bagage enregistré, mais assurez-vous de pouvoir le charger et le décharger vous-même et de le ranger dans l'espace supérieur ou sous votre siège. Veuillez vous assurer que vos bagages ne sont pas volumineux et ne présentent pas de risque pour les autres. N'oubliez pas que c'est à vous de garder une trace de vos affaires pendant le voyage.

accessibility Accessibilité open icon close icon

FlixTrain donne la priorité au confort de tous. Les passagers à mobilité réduite peuvent réserver des sièges désignés et utiliser le transport gratuit pour les fauteuils roulants pliables et les aides à la mobilité. Contactez FlixTrain pour toute assistance nécessaire.

bicycle Vélo open icon close icon

Avec FlixTrain, il est possible d'emporter un bagage supplémentaire. Toutefois, il est conseillé de réserver à l'avance étant donné l'espace limité à bord. Vous avez du matériel sportif ou un gros instrument de musique ? Ils sont acceptés, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Si vous êtes cycliste, un espace dédié est prévu pour votre vélo moyennant 9 euros. Assurez-vous cependant que votre vélo soit de taille standard et sans accessoires encombrants. N'oubliez pas de réserver en avance, les emplacements pour les vélos étant rapidement pris.

wifi Wifi open icon close icon

Le service Wifi est actuellement indisponible sur Nighthet.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Les ÖBB Nightjets offrent des compartiments privés pouvant accueillir 1 à 6 personnes (maximum 3 adultes et 5 enfants de moins de 14 ans) à un tarif avantageux. Une période de calme est respectée de 22h00 à 8h00, pendant laquelle les lumières principales sont éteintes pour le confort des voyageurs.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Outre les prises standards, le nouveau Nightjet propose des prises de recharge USB et inductives.

air_con Climatisation open icon close icon

Chaque compartiment des voitures-couchettes, couchettes et sièges dispose de commandes de climatisation individuelles.

luggage Bagage open icon close icon

Sur les ÖBB Nightjets, chaque voyageur peut enregistrer une valise et un bagage à main. Les objets plus petits doivent être rangés dans les compartiments supérieurs, les plus gros sous le siège ou dans des zones spécifiques. Il est essentiel de ne pas obstruer les passages, portes et issues de secours.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Certains itinéraires ont des wagons dotés de compartiments adaptés aux fauteuils roulants et de toilettes à proximité, pouvant accueillir un passager en fauteuil roulant et un accompagnateur.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Sur les autocars de jour, des collations et boissons sont disponibles à l'achat. Les voyageurs en Couchette reçoivent de l'eau et un petit-déjeuner viennois. En cabine couchette, un verre de bienvenue, une collation du soir, de l'eau et un petit-déjeuner personnalisé sont offerts. Pour des besoins diététiques spécifiques, une notification par e-mail est requise 72 heures avant le départ.

bicycle Vélo open icon close icon

Sur les Nightjets qui relient l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, vous pouvez emporter votre vélo à condition d'avoir un billet spécifique et une réservation. ÖBB Nightjet accepte également d'autres articles tels que les poussettes et les instruments de musique. Si vous voyagez en Autriche, vous pouvez utiliser le service de transport de vélos d'ÖBB. Les vélos pliants sont autorisés gratuitement s'ils ne dépassent pas les dimensions de 110 cm x 80 cm x 40 cm. Veillez à ce que les batteries des vélos électriques soient chargées. Notez également que les vélos ne sont pas autorisés à bord des bus lors des interruptions ferroviaires.

wifi Wifi open icon close icon

Les trains TER sont actuellement dépourvus de service WiFi.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Les trains TER modernes sont équipés de prises de courant.

luggage Bagage open icon close icon

Les trains TER n'imposent aucune restriction quant à la taille des bagages. Toutefois, assurez-vous qu'ils soient gérables par vous-même et qu'ils puissent être rangés dans les espaces à bagages prévus à cet effet.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Les trains TER ne proposent pas de restauration à bord ; pensez à apporter vos rafraîchissements.

bicycle Vélo open icon close icon

Voyager avec un vélo dans les trains TER est gratuit, il suffit de l'accrocher ou de le ranger dans des emplacements désignés selon le principe du premier arrivé, premier servi, sans réservation possible.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Accès TER' propose une assistance spécialisée aux passagers handicapés ou à mobilité réduite, garantissant une expérience de voyage fluide.

power_sockets Prise électrique open icon close icon

Restez chargé avec une prise de courant disponible entre chaque deux sièges dans le train.

accessibility Accessibilité open icon close icon

Pour demander de l'aide pour l'embarquement, le changement de train ou toute autre question, contactez le service mobilité de DB. Le personnel est toujours prêt à vous aider et à assurer un bon voyage.

air_con Climatisation open icon close icon

Les trains ICE disposent d'une climatisation éco-responsable qui utilise des réfrigérants naturels pour refroidir et chauffer.

food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon

Avec ICE, choisissez entre un menu complet au restaurant à bord, ou des collations rapides au bistro. Pour les passagers de première classe, de la nourriture et des boissons gratuites sont servies directement à votre siège. Le menu diversifié du DB, mis à jour tous les trimestres, propose des options locales et végétariennes/végétaliennes.

wifi Wifi open icon close icon

À bord des trains ICE, profitez du Wi-Fi gratuit et accédez au portail ICE pour des films, des émissions de télévision, des livres audio, des jeux et du matériel de lecture.

quiet_zone Zone de silence open icon close icon

Recherchez la tranquillité sur l'ICE Frankfurt dans l'autocar 21 (deuxième classe) et l'autocar 28/29 (première classe). Sur l'ICE 104/105 Bâle, il s'agit du Coach 31 (deuxième classe) et du Coach 38/39 (première classe).

luggage Bagage open icon close icon

Dans les trains ICE, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.

bicycle Vélo open icon close icon

Dans les trains Deutsche Bahn, assurez-vous qu' le vélo est démonté et bien emballé dans une caisse ou une couverture portant votre nom, et vous pourrez l'emporter à bord gratuitement. Vous avez également droit à un bagage régulier et à un bagage à main. Assurez-vous simplement que votre vélo ne gêne pas les autres voyageurs et ne bloque pas les allées. Remarque : les vélos spéciaux ne sont pas autorisés, mais si vous êtes un voyageur international, vous n'avez pas à vous soucier des restrictions liées aux heures de pointe.

power_sockets Prise électrique open icon close icon
Tous les sièges des deux classes disposent de prises de courant sur les trains DB IC.
wifi Wifi open icon close icon
La Deutsche Bahn déploie le WiFi gratuit dans ses trains IC, certains proposant déjà ce service.
luggage Bagage open icon close icon
Dans les trains IC, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
accessibility Accessibilité open icon close icon
Le service de mobilité de la Deutsche Bahn fournit une assistance pour l'embarquement, le débarquement et les transferts en train. Le personnel est à votre disposition pour répondre aux questions et assurer le bon déroulement du voyage.
food_and_drink Nourriture et boisson open icon close icon
Dans les trains DB IC, il y a un restaurant pour les repas ou un bistro pour les collations. Vous pouvez manger au bistro ou à votre place. Les passagers de première classe reçoivent de la nourriture gratuite à leur siège. Le menu change mais propose toujours des plats locaux, notamment des choix végétariens et végétaliens.
air_con Climatisation open icon close icon
Les trains interurbains ont des sections climatisées.
bicycle Vélo open icon close icon
Pour les trains IC, un billet et une réservation sont requis pour les vélos, le coût de la réservation étant inclus. Les vélos sont généralement stockés dans des voitures de deuxième classe, même si votre siège peut être ailleurs.
Services à bord DB - InterCity Express (ICE), DB - Intercity et DB - Regionalbahn de Francfort-sur-le-Main à Paris
Comparez les services à bord lorsque vous voyagez de Francfort-sur-le-Main à Paris en train.
Services à bord DB - InterCity Express (ICE) DB - Intercity DB - Regionalbahn TER FlixTrain TGV FlixBus DB - EuroCity Express (ECE) TGV Duplex Nightjet Eurostar TGV inOui
quiet_zone Zone de silence check cross check cross check check cross check check check cross check
wifi Wifi check check check check check check check check check check check check
power_sockets Prise électrique check check check check check check check check check check check check
luggage Bagage check check check check check check check cross check check check check
accessibility Accessibilité check cross check cross check check cross check check check check check
food_and_drink Nourriture et boisson check check check check check check check check check check check check
air_con Climatisation check cross check cross check check check check check check check check
bicycle Vélo check cross check cross check check cross check check check check check
sleeper_couchette Couchette check cross check cross check check cross check check check check check

Francfort-sur-le-Main à Paris Émissions de CO2 par Train

Ecology
Train
33.53kg
Bus
35.93kg
Vol
95.81kg
Voiture
76.65kg
Quelles sont les émissions de CO2 pour un voyage en train de Francfort-sur-le-Main à Paris ? Les émissions de CO2 liées à la prise du train entre Francfort-sur-le-Main et Paris sont 33.53 kg.
Combien de CO2 j'économise en prenant le train entre Francfort-sur-le-Main et Paris ? En prenant le train entre Francfort-sur-le-Main et Paris, vous économiserez 62.28 kg d'émissions de CO2 par rapport à un vol, 2.4 kg par rapport à un bus et 43.12 kg par rapport à la voiture.

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?

Questions fréquemment posées

Combien coûte un billet de train de Francfort-sur-le-Main à Paris ?
Un billet de train de Francfort-sur-le-Main à Paris coûte 138,41 €. Cependant, le prix varie selon la date d'achat et si c'est un moment chargé de la journée. Il arrive parfois que le prix du billet soit aussi bas que 26,98 €.
Quel est le billet de train le moins cher de Francfort-sur-le-Main à Paris ?
Le billet le moins cher que vous pouvez obtenir de Francfort-sur-le-Main à Paris coûte 26,98 €. Pour obtenir le billet le moins cher possible, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible et en évitant les heures de pointe.
Quelle est la distance de Francfort-sur-le-Main à Paris en train ?
La distance de Francfort-sur-le-Main à Paris est de 479,05 km.
Combien de temps dure le trajet en train entre Francfort-sur-le-Main et Paris ?
Le trajet de Francfort-sur-le-Main à Paris prend en moyenne 5 h 5 min. Cependant, l'option la plus rapide vous y conduira en 1 h 56 min.
Quelles entreprises assurent le trajet de Francfort-sur-le-Main à Paris ?
L'itinéraire entre Francfort-sur-le-Main à Paris est couvert par 12 opérateur(s). Vous pouvez trouver sur Virail ce(s) opérateur(s) qui fournissent des services sur cet itinéraire: DB - InterCity Express (ICE), DB - Intercity, DB - Regionalbahn, TER, SWEG Südwestdeutsche Landesverkehrs, FlixTrain, TGV, FlixBus, DB - EuroCity Express (ECE), TGV Duplex, Nightjet, Eurostar et TGV inOui
Combien de train parcourent par jour de Francfort-sur-le-Main à Paris ?
De Francfort-sur-le-Main à Paris, il y a en moyenne 25 connexion(s) par jour.
À quelle heure le premier train part-il de Francfort-sur-le-Main à Paris ?
Le premier train de Francfort-sur-le-Main à Paris part à 01:12. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
À quelle heure part le dernier train de Francfort-sur-le-Main à Paris ?
Le dernier train de Francfort-sur-le-Main à Paris part à 20:18. Dans tous les cas, assurez-vous de vérifier les horaires avec nous le jour du départ, car ils peuvent varier.
Dois-je réserver mon billet de Francfort-sur-le-Main à Paris à l'avance ?
Si vous le pouvez, nous vous recommandons de réserver vos billets le plus tôt possible pour économiser de l'argent. Le billet de train le moins cher que nous ayons trouvé est 26,98 € mais le prix peut changer en fonction de la demande.
Combien de connexion(s) directe(s) relient Francfort-sur-le-Main à Paris ?
Il y a en moyenne 7 connexion(s) depuis Francfort-sur-le-Main pour atteindre Paris.
Quel est le temps de trajet le plus rapide entre Francfort-sur-le-Main et Paris en train ?
Le trajet le plus rapide en train entre Francfort-sur-le-Main et Paris est de 1 h 56 min.
Existe-t-il un train direct de Francfort-sur-le-Main à Paris ?
Oui, il y a un train direct entre Francfort-sur-le-Main et Paris.
Quelle quantité de CO2 un trajet en train de Francfort-sur-le-Main à Paris émet-il ?
Le voyage en train de Francfort-sur-le-Main à Paris génère 33.53kg émissions de CO2.

Passer en local à partir de Francfort-sur-le-Main

Itinéraires tendance

Escapades de week-end à partir de Francfort-sur-le-Main

Routes internationales à partir de Francfort-sur-le-Main et des zones voisines

Autres destinations à partir de Francfort-sur-le-Main

Lignes principales pour Paris

Lignes similaires

D'autres itinéraires populaires