Trouvez un bus de Marseille Budapest

Ces entreprises de voyage nous font confiance

Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage

Trouvez des billets de train à bas prix à destination de Budapest

Détails du voyage

Meilleur tarif 59,99 €
Temps de trajet 33 h 53 min
Correspondances par jour 4
Premier départ 18:10
Dernier départ 12:00
Distance 1 162 km

Voyager rapidement et facilement de Marseille à Budapest avec Virail

L'outil de recherche de Virail vous fournira les options dont vous avez besoin pour aller de Marseille à Budapest. Il vous suffit d'entrer les dates de votre voyage prévu, et nous nous occupons de tout le reste. Notre moteur fait le travail difficile, en recherchant parmi des milliers d'itinéraires proposés par nos partenaires de voyage de confiance pour vous montrer les possibilités de voyager en train, en bus, en avion ou en covoiturage. Vous pouvez filtrer les résultats en fonction de vos besoins. Il existe plusieurs options de filtrage, notamment le prix, l'aller simple ou l'aller-retour, l'heure de départ ou d'arrivée, la durée du voyage ou le nombre de correspondances. Bientôt, vous trouverez le meilleur choix pour votre voyage. Lorsque vous êtes prêt, Virail vous transfère sur le site du fournisseur pour effectuer la réservation. Peu importe où vous allez, allez-y avec Virail.

Comment puis-je obtenir les billets de bus les moins chers pour voyager de Marseille à Budapest ?

Tarifs des billets - tous les jours

Plus Plus Plus Plus Plus 214,74 € Plus

Bus de Marseille à Budapest


Covoiturage de Marseille à Budapest pour

Marseille – Budapest

Quelle est la durée du trajet entre Marseille et Budapest en bus ?

La distance entre Marseille et Budapest est d'environ 1 163 km. Selon l'itinéraire exact et le transporteur avec lequel vous voyagez, la durée de votre voyage peut varier. En moyenne, ce voyage prendra environ 33 h 53 min. Toutefois, les itinéraires les plus rapides entre Marseille et Budapest prennent 23 h 5 min. Si un trajet rapide est une priorité pour vous lorsque vous voyagez, recherchez les services express qui peuvent vous y amener plus rapidement. Une certaine souplesse peut être nécessaire lors de la réservation. Souvent, ces services ne partent qu'à certaines heures de la journée - voire certains jours de la semaine. Vous pouvez également trouver un trajet plus rapide en empruntant un itinéraire indirect et en prenant une correspondance dans une autre gare en cours de route.

Quand les départs de Marseille à Budapest partent-ils ?

En général, le premier départ du jour partira à Marseille à 18h10, et le dernier départ partira à 12h00. Toutefois, il est important de rappeler qu'il s'agit d'informations générales et que ces temps de parcours ne sont pas nécessairement disponibles tous les jours. Les horaires de chaque transporteur sur le trajet de Marseille à Budapest peuvent changer de jour en jour ou de mois en mois. En particulier, de nombreux prestataires proposent des horaires différents en semaine et le week-end. Les jours fériés, les événements locaux et les horaires saisonniers peuvent également entraîner des changements d'horaires.

Combien de voyages de Marseille à Budapest ont lieu chaque jour ?

L'itinéraire de Marseille à Budapest est desservi par des fournisseurs, dont Flixbus, Eurolines, Eurolines SA et . De cette liste de prestataires de transport, il y a jusqu'à 5 départs chaque jour. Toutefois, ce nombre exact variera. En moyenne, les trajets partent de Marseille 4 fois par jour. Ce nombre inclut tous les fournisseurs de transport qui desservent l'itinéraire. Lorsque vous voyagez de Marseille à Budapest, vous pouvez choisir d'utiliser un itinéraire indirect, impliquant des correspondances. Si vous préférez ne pas le faire, vous trouverez une moyenne de 1 trajets directs chaque jour. Toutefois, les itinéraires indirects offrent davantage de possibilités aux voyageurs flexibles. En moyenne, il y a 3 voyages avec un changement ou plus chaque jour. Ces chiffres sont tous des moyennes. Elles peuvent varier légèrement en fonction du jour de la semaine, de la saison de l'année, des festivals locaux et d'autres facteurs.