Trouvez un bus de à Compiègne à Reims

Ces entreprises de voyage nous font confiance

Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage

Trouvez des billets de train à bas prix à destination de Reims

Détails du voyage

Temps de trajet 6 h 1 min
Correspondances par jour 1
Premier départ : 12h55
Dernier départ : 12h55
Distance 89km

Trouvez toutes les liaisons de bus entre Compiègne et Reims sur virail

Grâce à virail, vous pouvez trouver toutes les meilleures offres pour vos tickets de bus de Compiègne à Reims en quelques clics. Après avoir renseigné la date de votre voyage, vous pouvez filtrer les résultats pour trouver celui qui vous convient. Virail est un portail de voyage dont les clients viennent de plus de 30 pays. Nous aidons plus de 60 millions d’utilisateurs chaque année à trouver la meilleure option pour leur voyage. Notre outil comparateur fonctionne pour plus de 2000 entreprises de transport et permet de trouver la solution de voyage parfaite qui correspond à tous vos besoins.

Quel est le prix le moins cher pour des tickets de bus entre Compiègne et Reims ?

D'où partent les bus pour Reims ?

Les bus voyageant entre Compiègne et Reims partent de Gare SNCF (Compiègne) et arrivent à Place Saint Symphorien (Reims).

Bus de Compiègne à Reims


Malheureusement, les embouteillages peuvent rallonger les trajets en bus : si vous avez une réunion importante ou si vous devez être parfaitement à l'heure à Reims, vous feriez mieux de choisir un moyen de transport plus fiable, comme le train ou l'avion.

Pour les trajets relativement courts comme celui entre Compiègne et Reims, vous pouvez aussi choisir de prendre un covoiturage, qui est une alternative moins chère, ou le train, qui est une solution plus écologique.

Quel est le nombre de correspondances journalières pour rejoindre Reims depuis Compiègne en bus ?

Si vous avez l’intention de privilégier le bus comme moyen de transport reliant Compiègne à Reims, cela est tout à fait possible mais sachez qu’il n’y a qu’une seule correspondance entre ces deux villes chaque jour. Par conséquent, veillez à être particulièrement attentif lors de la sélection de votre billet. Sélectionnez la bonne date et veillez également à respecter l’horaire de départ du bus indiqué sur votre titre de transport, l’idéal étant que vous arriviez à la gare routière avec au moins une trentaine de minutes d’avance.

Quand partent les bus pour Reims ?

Pour vous rendre de Compiègne à Reims en bus, cela vous prendra 6 heures et 1 minute. Le premier départ est programmé à 12:09, tandis que le dernier bus est à 12:09.

Voyager en bus de Compiègne à Reims : quelles sont les compagnies qui proposent ce service?

Vous pouvez voyager en bus de Compiègne à Reims avec OUI.sncf.


À la découverte de la Cité des Sacres


Review From: Edouard Donnet

J’arrive à Reims par la gare de Reims. Je sens tout de suite l’atmosphère de la Marne et plus généralement, du Grand Est. La Cité des rois est située à proximité du bassin parisien et est placée sur les axes de TGV et d’autoroute Paris-Strasbourg tout en étant proche de l’Allemagne, de la Belgique et du Luxembourg. Comptant plus de 180 000 habitants, la ville de Reims possède de nombreuses infrastructures facilitant le transport des voyageurs venant de toute la France et du monde entier voulant dans un premier temps s’y rendre et voulant ensuite se déplacer au sein de cette ville. Une fois arrivé dans la ville de Reims, il est très facile de se déplacer grâce aux transports en commun. En effet, la ville dispose d’un réseau de de tramways, de bus et d’autres transports à la demande. Concernant la desserte ferroviaire, Reims a quatre gares SNCF. La gare principale est desservie par les TER Champagne-Ardenne mais il y a également la gare de Reims-Maison-Blanche, la gare de Reims-Franchet d'Esperey ainsi que la gare de Champagne-Ardenne TGV située à cinq kilomètres au sud du centre-ville de Reims.

Notez que la ligne ferroviaire à grande vitesse Est place Reims à seulement 30 minutes de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Reims a également l’aérodrome de Reims-Prunay principalement utilisé pour des activités de loisirs et de tourisme. Concernant les bus, la ville de Reims possède une gare routière principale qui se situe à proximité de la gare de Reims. Le covoiturage est également très développé à Reims et vous pourrez toujours trouver quelqu’un pour passer vous prendre ou pour vous déposer à Reims et ce, même à la dernière minute. Enfin, si vous avez des inquiétudes concernant l’hébergement, sachez également que Reims compte plus de 1900 chambres d’hôtel. Toutefois, il est plus prudent de réserver suffisamment en avance.

virail vous permet de chercher et comparer les horaires et prix de tous les moyens de transports d'une ville à l'autre